Petit petit coup de gueule !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Bonjour, je créer ce topic pour vous informer que RealityGaming n'est pas un site pour poster sa pub de "Gagne des bracelets 1D" ou "Gagne 1 casquette OBEY" !

Je ne vois que sa, partout. Toutes les 30 minutes une personne poste ce genre de topic avec comme nom "Votez pour moi" et le pire des pire c'est le "Vote pour moi et tu sauveras des bébés chevaux" ou un truc comme sa, mais WTF ! --'

Faut arrêter, peut être que quelques personnes le prendront malle mais c'est la triste réalité !

On n'est sur un site de Gaming ou chacun peut s'exprimer mais jusqu'à dire "Sauver des bébés chevaux" et en plus mettre le nombres ! Non mais allô quoi ? :trollface:

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, et ce n'est pas un Poisson d'Avril :d:
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
Bonjour, je créer ce topic pour vous informer que RealityGaming n'est pas un site pour poster sa pub de "Gagne des bracelets 1D" ou "Gagne 1 casquette OBEY" !

Je ne vois que sa, partout. Toutes les 30 minutes une personne poste ce genre de topic avec comme nom "Votez pour moi" et le pire des pire c'est le "Vote pour moi et tu sauveras des bébés chevaux" ou un truc comme sa, mais WTF ! --'

Faut arrêter, peut être que quelques personnes le prendront malle mais c'est la triste réalité !

On n'est sur un site de Gaming ou chacun peut s'exprimer mais jusqu'à dire "Sauver des bébés chevaux" et en plus mettre le nombres ! Non mais allô quoi ? :trollface:

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, et ce n'est pas un Poisson d'Avril :trollface:
Ba après tout, les gens font ce qu'ils veulent ! Si les modos/admins ne disent rien, c'est parce que c'est autorisé :)

PS : 800 messages :D
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Ba après tout, les gens font ce qu'ils veulent ! Si les modos/admins ne disent rien, c'est parce que c'est autorisé :)

PS : 800 messages :D
GG Au pire OSEF
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Bonjour, je créer ce topic pour vous informer que RealityGaming n'est pas un site pour poster sa pub de "Gagne des bracelets 1D" ou "Gagne 1 casquette OBEY" !

Je ne vois que sa, partout. Toutes les 30 minutes une personne poste ce genre de topic avec comme nom "Votez pour moi" et le pire des pire c'est le "Vote pour moi et tu sauveras des bébés chevaux" ou un truc comme sa, mais WTF ! --'

Faut arrêter, peut être que quelques personnes le prendront malle mais c'est la triste réalité !

On n'est sur un site de Gaming ou chacun peut s'exprimer mais jusqu'à dire "Sauver des bébés chevaux" et en plus mettre le nombres ! Non mais allô quoi ? :trollface:

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire, et ce n'est pas un Poisson d'Avril :d:
On a le droit de dire ce qu'on veut , on doit pas être tout le temps concentré sur le gaming , si non sa serais un forum de big geek :d:
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
Ouai s'a ménèrve que d'ancien staff la tire partie de leurs populariter pour crée des topic et demander des vote pour des site pour gagner des chose et le pire c'est que si le topic vas a la page 2 il Up tranquillement et tout le monde re vote et tout
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Combien de "coups de gueules" va t-il y avoir? Si vous en avais marre du forum, cliquez sur la croix rouge en haut à droite et ne revenez plus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut