Petit petit coup de geule ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
Premiérement : Pourquoi faire des topics Genre 1000 message '' Merci a toute et a tous j'ai 1000 message en 1 mois je peut réussir ma vie '' Sérieux sa ne sert a rien de faire des topics comme sa a tous les 1000 message que vous avez accomplie :d:

Vu que !FURAX ( du style sont pseudo ) A dévoilé sa vrai identité quelque malins s'amuse a créer des topics comme sa ( il se croyent drôle) Sans compte @Lasagne lui c'était marrant ont a bien rigoler mes stop ! Vu qu'ils a eu des drôle un autre s'amuse a enfaire encore un pour se rammaser des '' Drôle '' ! Donc a la fin il va y en avoir 100 de topics comme sa !

3 : Les Victimes d'une arnaque arreter de faire des topics Genre du style ''Jean louis ma arnaker ! '' , Si sa c'est passer sur skype Ok pour informer la communautés , Vu que sur skype Realitygaming ni 'est pour rien ! , Si cela et sur Realitygaming enconversations contacter juste un modérateurs en Privé et donner vos screens au lieux de faire des topics a lock pour du travaille en + pour le staff !

Je ne cherche pas a me rammaser des d'accords ou autre !
éviter les merci de partage :d: Juste un message remplie avec v'autre opignions !
Pas d'embrouilles
Les message vulgaire ou provocateur seront supp !
Dézoler des faute hein :trollface:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Premiérement : Pourquoi faire des topics Genre 1000 message '' Merci a toute et a tous j'ai 1000 message en 1 mois je peut réussir ma vie '' Sérieux sa ne sert a rien de faire des topics comme sa a tous les 1000 message que vous avez accomplie :d:

Vu que !FURAX ( du style sont pseudo ) A dévoilé sa vrai identité quelque malins s'amuse a créer des topics comme sa ( il se croyent drôle) Sans compte @Lasagne lui c'était marrant ont a bien rigoler mes stop ! Vu qu'ils a eu des drôle un autre s'amuse a enfaire encore un pour se rammaser des '' Drôle '' ! Donc a la fin il va y en avoir 100 de topics comme sa !

3 : Les Victimes d'une arnaque arreter de faire des topics Genre du style ''Jean louis ma arnaker ! '' , Si sa c'est passer sur skype Ok pour informer la communautés , Vu que sur skype Realitygaming ni 'est pour rien ! , Si cela et sur Realitygaming enconversations contacter juste un modérateurs en Privé et donner vos screens au lieux de faire des topics a lock pour du travaille en + pour le staff !

Je ne cherche pas a me rammaser des d'accords ou autre !
éviter les merci de partage :d: Juste un message remplie avec v'autre opignions !
Pas d'embrouilles
Les message vulgaire ou provocateur seront supp !
Dézoler des faute hein :trollface:

Tkt frér on fée tous d fote
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
comme les poste coup de gueule c'est chiant c'est vrais tu a raison mdr
trop d'arnaque----} trop de poste on ma arnaque
trop de 35 my life rubrique on s'en fou (meetic) --------} poste qui raconte sa vie
trop de j'ai 1 message merci la communauté --------} remerciement

les mec je pense que tout le monde oublie on est dans un forum communautaire sur le gaming pas sur JVC alors arrêter de faire les kikou !!!!
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Hum ... Intéressant .

(Qu'est-ce qu'on s'en tape !)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Chaque membre a le droit de faire un topic pour fêter son nombre de message.
 

Jeffscott9099

Membre
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
960
Réactions
266
Points
948
Premiérement : Pourquoi faire des topics Genre 1000 message '' Merci a toute et a tous j'ai 1000 message en 1 mois je peut réussir ma vie '' Sérieux sa ne sert a rien de faire des topics comme sa a tous les 1000 message que vous avez accomplie :d:

Vu que !FURAX ( du style sont pseudo ) A dévoilé sa vrai identité quelque malins s'amuse a créer des topics comme sa ( il se croyent drôle) Sans compte @Lasagne lui c'était marrant ont a bien rigoler mes stop ! Vu qu'ils a eu des drôle un autre s'amuse a enfaire encore un pour se rammaser des '' Drôle '' ! Donc a la fin il va y en avoir 100 de topics comme sa !

3 : Les Victimes d'une arnaque arreter de faire des topics Genre du style ''Jean louis ma arnaker ! '' , Si sa c'est passer sur skype Ok pour informer la communautés , Vu que sur skype Realitygaming ni 'est pour rien ! , Si cela et sur Realitygaming enconversations contacter juste un modérateurs en Privé et donner vos screens au lieux de faire des topics a lock pour du travaille en + pour le staff !

Je ne cherche pas a me rammaser des d'accords ou autre !
éviter les merci de partage :d: Juste un message remplie avec v'autre opignions !
Pas d'embrouilles
Les message vulgaire ou provocateur seront supp !
Dézoler des faute hein :trollface:
Franchement les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils n'enfreignent pas les règles , hein ? Même si ça plait a personne si il ne font rien de mal bah on garde ça pour soi ...
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Les 1000 messages ces sympa ^^ mes genre quand ces 1256 messages ------------> []
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut