Petit guide de nuketown

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Donc aprer avoir fait quelque partie j'ai pu constate

Que une boisson tombe tout les 100 tué
Regarde le nombre de population pour savoir combien il yen reste à tué
La porte à 3000 donne un atouts tout les manche aléatoire

Le topic sera mis à jour très prochainement quand j'aurai fait plus de partie
 

Italianforza

Membre
Inscription
17 Septembre 2012
Messages
81
Réactions
4
Points
38
1: Pour les atouts ( masto/quick revive etc...) ils tombent tous les 100kils a peu pres il me semble ,

( PS : regarder en bas a droite vers le coin sur le paneau nuketown vers le centre de la map pour voir combien ils vous en reste )

2: la porte a 3000: Elle donne un bonus une fois ensuite il faut attendre un certain nombre de manche avant qu'un nouveau apparaisse.

Ce bonus change apers une certainte duree de temps ( j'ai pas encore pu definir combien et si c regulier mais je pense que sa l'est)

3: Pour activer la musique secrete ( comme dans les otres map zombi il faut trouver les oursons en peluche! tres facil a faire )

=> 1* le premier ourson se situe dans le bus d'ecole jaune o centre de la carte regarder par les fenetre
du bus vous le trouverer ( comme toujours faire carrer pour activer vous entendrer un petit son particulier.

=> 2* le 2eme ourson se trouve derriere la maison verte tout o fond a gauche de la map a droite du petit
couloir derriere la pallisade sur le coter on voi une planche casser se mettre a genou et vous le trouverer.

=> 3* le 3eme ourson se trouve a l'etage sur le lit superposer dans la maison jaune dans la chambre asser facil a trouver.

Ps : petit truc a savoir la chanson est pas top top xD et dure pa tres longtemps! une 30 de sec il me semble si je me trompe pas, et bon elle est assez badante pour jouer pendant se laps de temps haha x)

Je ferai un nouveau sujet de discussion pour detailler un peu plus en video :)

J'espere avoir aidé un max et rajoutant quelque petite chose en plus :D je ferrait une video apres la ou

dans la journer pour faire un petit tuto sur tous se que je vien de dire et vous montrer comment tourner sur

nuketown juska la manche 25-30 (je suis pas aller plus loin donc je peu pas vous dire pour apres :p ) et

une astuce pour gagner un max d'argent des le debut et pas gaspiller bettement son temps et argent pour rien :)
 

VirusPowers

Membre
Inscription
7 Février 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut suite à votre phrase: 2: la porte a 3000: Elle donne un bonus une fois ensuite il faut attendre un certain nombre de manche avant qu'un nouveau apparaisse.

Je me permet de vous dirent que le bonus change tous les 33 zombies tuer.
 
Haut