Petit coup de gueule.

Poky40

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
182
Réactions
45
Points
5 281
Mon coup de gueule concerne la gestion et suppression des doublons, je m'explique:
Je sais tres bien qu'il ne faut pas posté de sujet qui sont deja present mais voila j'ai posté un sujet "Games with Gold Mai 2016" hier le 27 Avril a 12h26 et comme le prouve la capture personne n'avais déjà posté ce sujet.
192861Doublon.jpg


Aujourd'hui à 9h11 un sujet datant de janvier a étais mis a jour avec le même contenu que le miens et pourtant bien que je l'ai posté 24h avant c'est mon sujet que l'on a supprimer.
Aucun modo ne m'a répondu sur le fait que normalement on garde le sujet posté en premier et non en dernier.
Est ce normal, comment est gérer ce système?
J'aimerais avoir des réponses de la part du staff.
Merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
MP Un staff plutôt que d'en faire un topic, et c'est pas cool j'avoue mais si il y a plus de contenu c'est un peu normal :mmh:
 

Poky40

Membre
Inscription
14 Octobre 2015
Messages
182
Réactions
45
Points
5 281
MP Un staff plutôt que d'en faire un topic, et c'est pas cool j'avoue mais si il y a plus de contenu c'est un peu normal :mmh:
C'est deja fais depuis ce matin les mp et le contenu est le meme.
Si je poste ici c'est justement que je n'ai pas eu de reponses.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Aucun modo ne m'a répondu sur le fait que normalement on garde le sujet posté en premier et non en dernier.
Est ce normal, comment est gérer ce système?
J'aimerais avoir des réponses de la part du staff.
Salut, perso j'essaye de garder le topic le plus complet d'entre les deux (si le laps de temps est court entre les deux topics, quelques jours grand max), après si il y a un écart de x semaines/mois, je pense qu'il faut garder le premier topic ou alors les deux si ils se complètent. ;)

M'enfin @DEVR0 sera plus à même de répondre à tes questions concernant la modération. :espion:
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
Ce qui devrait mettre ces une sections pour les topic qui parle argent . par ce que le forum et pollué par ce type de sujet .
 
Haut