Résolu Petit bruit carte graphique, pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IamLoki

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
46
Réactions
1
Points
3 716
Bonjour, ma carte graphique (r9 380x) fait un petit bruit depuis son montage.

Elle fais des petits bzzz pas fort quand je suis sur the forest par exemple !

J'aimerais savoir si c'est normal, se bruit est petit, je l'entends juste quand j'ai le boitier ouvert !!

Merci de votre aide !

Edit 1 :

Première utilisation sur the forest en medium :

- La carte monte à 70°, elle vient d'activer correctement ces ventilateurs 65%, désormais, elle stagne à 65°, j'essaye de faire 15 min de jeu sans qu'elle monte aussi vite !!

Question, y'a t'il un problème ?

Je précise encore que mon boitier est à 50 cm de mes oreilles et qu'il était ouvert
 
Dernière édition:

FONTE

Membre
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
133
Réactions
17
Points
5 546
Celle-ci ?



sapphire-nitro-380x-100629116-large.png
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
Si c'est pas les ventilos ça s'appel du coil whine (je te laisse regarder sur Google)
Rien de grave du tout, c'est le circuit imprimé de ta carte (pour résumer globalement) qui produits un genre de sifflement, c'est assez courant, tu ne peux rien faire du tout appart renvoyer la carte et la changer si le bruit te gène tant que ça. Mais ça n'abbime en rien la carte ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
Juste pour bien jouer, un pc puissant, dans les 1k€ , qui telecharge rapidement et qui prend pas 3ans juste pour 5MB
Qui téléchargé rapidement ? Ça n'a rien à voir avec le pc mais avec ta connexions ça.

Sinon avec ça tu pourras faire tourner tout les derniers jeux en ultra pendant un bout de temps, elle coûte un peu plus chère mais si tu demande à Topachat sur twitter il te donneront un CoD de redux et sa rentrera dans ton prix :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut