PES 2017 confirmé : images et détails

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Les informations sont tombés, PES 2017 est bel et bien confirmé au cas où vous auriez des doutes. Confirmation accompagnée d'un tas d'informations toutes basés sur le gameplay du jeu qui devrait être meilleur. En plus de cela, des images ont également été communiqués, de quoi ravir les joueurs PES.

You must be registered for see images attach


Comme je le disais et c'est logique, PES 2017 est confirmé, c'est déjà une bonne nouvelle. PES compte bien s'améliorer davatange, bien que les précédents ne soient pas si mauvais. Konami souhaite faire de PES 2017 un jeu meilleur, plus réaliste mais surtout encore plus beau, et avec les moyens actuels je ne pense pas que ce soit si difficile.
Débutons pour le bien de nos yeux, les graphismes, ces derniers seront beaucoup plus améliorés, la modélisation des joueurs, des stades, du public et tout ce que l'on a sous les yeux a été revu. Ces améliorations sont dû à Fox Engine qui a subi une intégration meilleure que les précédents, en bref niveau graphisme on ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

You must be registered for see images attach


Vous voulez de nouvelles animations ? Plus d'une centaine d'animations a été ajouté, des animations qui donneront aux joueurs et aux gardiens des mouvements encore meilleurs. Notamment pour les gardiens qui seront plus agiles que jamais, les buts seront plus compliqués... L'I.A sera également de la partie et s'adaptera à votre jeu, autrement dit vos joueurs seront transformés.
En plus de ces animations, sachez que le jeu risque d'être plus que réaliste... Oui car le toucher de balle a lui aussi été revu, chaque joueur possède un toucher différent en fonction des mouvements et de l'emplacement. Vos passes auront intérêts a être précise, il vous faudra trouver le bon lapse de temps pour faire la passe parfaite.

Vous rêviez de contrôler votre équipe au doigt et à l'oeil, ce sera possible à tout moment. Les joueurs vous obéiront, vous n'aurez cas effectuer des commandes pour changer tel ou tels joueurs. Grâce à des instructions données, des stratégies claires et précises pourront être définies, ce qui vous aidera en plus de vos plans tactiques. Et comme si ces stratégies ne suffisaient pas, sachez que les corners aussi seront stratégiques, à vous de faire le nécessaire afin de marquer.

Je vous mets le reste des images en miniature.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 483
Points
29 037
RGCoins
10
Ça peut être pas mal ces améliorations, mais Konami doit absolument repenser son mode myClub, pas assez instinctif en comparant le mode FUT...
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Les informations sont tombés, PES 2017 est bel et bien confirmé au cas où vous auriez des doutes. Confirmation accompagnée d'un tas d'informations toutes basés sur le gameplay du jeu qui devrait être meilleur. En plus de cela, des images ont également été communiqués, de quoi ravir les joueurs PES.

You must be registered for see images attach


Comme je le disais et c'est logique, PES 2017 est confirmé, c'est déjà une bonne nouvelle. PES compte bien s'améliorer davatange, bien que les précédents ne soient pas si mauvais. Konami souhaite faire de PES 2017 un jeu meilleur, plus réaliste mais surtout encore plus beau, et avec les moyens actuels je ne pense pas que ce soit si difficile.
Débutons pour le bien de nos yeux, les graphismes, ces derniers seront beaucoup plus améliorés, la modélisation des joueurs, des stades, du public et tout ce que l'on a sous les yeux a été revu. Ces améliorations sont dû à Fox Engine qui a subi une intégration meilleure que les précédents, en bref niveau graphisme on ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

You must be registered for see images attach


Vous voulez de nouvelles animations ? Plus d'une centaine d'animations a été ajouté, des animations qui donneront aux joueurs et aux gardiens des mouvements encore meilleurs. Notamment pour les gardiens qui seront plus agiles que jamais, les buts seront plus compliqués... L'I.A sera également de la partie et s'adaptera à votre jeu, autrement dit vos joueurs seront transformés.
En plus de ces animations, sachez que le jeu risque d'être plus que réaliste... Oui car le toucher de balle a lui aussi été revu, chaque joueur possède un toucher différent en fonction des mouvements et de l'emplacement. Vos passes auront intérêts a être précise, il vous faudra trouver le bon lapse de temps pour faire la passe parfaite.

Vous rêviez de contrôler votre équipe au doigt et à l'oeil, ce sera possible à tout moment. Les joueurs vous obéiront, vous n'aurez cas effectuer des commandes pour changer tel ou tels joueurs. Grâce à des instructions données, des stratégies claires et précises pourront être définies, ce qui vous aidera en plus de vos plans tactiques. Et comme si ces stratégies ne suffisaient pas, sachez que les corners aussi seront stratégiques, à vous de faire le nécessaire afin de marquer.

Je vous mets le reste des images en miniature.
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Pas mal ce topic !
Très bien argumenté !

Ça peut être pas mal ces améliorations, mais Konami doit absolument repenser son mode myClub, pas assez instinctif en comparant le mode FUT...
Oui c'est vrai mais il faut pas trop qu'ils copient FUT quand même ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
RGCoins
0
Du lourd :) merci pour les info
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
RGCoins
0
Très belle présentation bravo :tchuss::ok:
 

Portiz'

☾★
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
163
Réactions
57
Points
13 896
RGCoins
0
Belle rédaction :p
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Chaque année PES progresse énormement c'est genial !
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Dommage que les graphismes ne soit pas les mêmes que sur FIFA, ça serait le feu !
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Les graphismes sont vraiment mauvais comparé à FIFA c'est dommage :/
 
M

membre246767

Dommage que les graphismes ne soit pas les mêmes que sur FIFA, ça serait le feu !
Les graphismes sont vraiment mauvais comparé à FIFA c'est dommage :/
Les graphismes ont toujours été meilleurs du côté de PES, notamment au niveau des joueurs c'est surtout le gameplay qui est différent, si on avait un jeu de foot avec les graphismes de PES et le gameplay de FIFA là ça serait le feu
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 778
Réactions
2 266
Points
25 221
RGCoins
30
Lol , les graphismes de Pes sont bien au dessus de ceux de fifa les gars , si fifa est au dessus de pes , c'est uniquement grâce à fut , si Konami améliore MyClub , je suis sur est certain qu’énormément de joueurs fut iront sur pes
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Les graphismes ont toujours été meilleurs du côté de PES, notamment au niveau des joueurs c'est surtout le gameplay qui est différent, si on avait un jeu de foot avec les graphismes de PES et le gameplay de FIFA là ça serait le feu
Tu veux dire le meilleur jeu de sport !
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
RGCoins
0
Wouuuuuuua , les graphisme , les maillot la tête des joueur et j'en passe sont puta** de bien fait !
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 763
Points
19 136
RGCoins
10
Oui c'est vrai mais il faut pas trop qu'ils copient FUT quand même ^^
Il faut qu'ils s'en inspirent justement, déjà que le gameplay est meilleure que celui de Fifa, avec un mode comme Fut ça sera plus intéressant, il ne manquera plus que quelques modes et de meilleurs graphismes à PES pour passer devant Fifa

@SlyPrdz PSC justement c'est le contraire le gameplay de PES est le meilleur (pour moi) et si on compare le dernier jeu des deux côtés, je trouve que les graphismes de Fifa 16 sont mieux même si ils font des trucs bizarres des fois
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Vraiment, j'hésite çà l'acheter (le torrent c'est mieux ^^)
 

SOF | Tom59psg

Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
168
Réactions
109
Points
1 791
RGCoins
0
Belle rédaction. Comme d'habitude konami nous promet le graal et on est à chaque fois déçu.
WAIT AND SEE ne nous emballons pas
 

Lacinac

Premium
Inscription
26 Mai 2016
Messages
156
Réactions
51
Points
2 581
RGCoins
0
Très belle rédaction ! Personnellement je pense que PES arrive gentillement à la hauteur de FIFA ..
 

SOF | Tom59psg

Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
168
Réactions
109
Points
1 791
RGCoins
0
Très belle rédaction ! Personnellement je pense que PES arrive gentillement à la hauteur de FIFA ..
Cela dépend, car pour moi pes et fifa sont incomparables. En effet, pes est plus basé sur la simulation et la stratégie et fifa sur la l'arcade avec un plaisir de jouer.
Personnellement, fifa et pes m'ont déçu cette année, fifa car je n'accroche pas au gameplay, et pes car le online était nul, et le gameplay complètement raté ( gardien inexistant, ia complètement raté)
J'espère que cette année pes se rattrapera.
 
Haut