Résolu Perte de voiture online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vieilAlcolique

Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
134
Réactions
23
Points
2 440
Salut a tous ,

Voila je voulais savoir si quelqu'un aurait eu le meme soucis que j'ai eu hier .
Donc je m'explique , ayant jouer en online , j'ai pris une voiture de mon garage , et la un noob de tankiste me la demonter , donc j'appel la mutuelle pour la redemander et la ont me dit que je n'est pas de voiture detruite , alors je suis aller voir a la fouriere et rien non plus et ni dans mon garage , alors est ce que quelqu'un a deja eu a faire a ce probleme , si oui est ce qu'il y a une solution pour la recuperer .
Merci d'avance pour vos réponse .
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Salut collègue:bye:
As tu essayé de relancé ta ps3 ou de sortir un autre vehicule de ton garage?

Fait tu des glitchs dupli argent?

Car moi j'effectue des glitchs et des fois l'assurance saute des véhicules sans que tu t'en rendre compte...

J'ai perdu une voiture ainsi sortie de garage un tankiste boum ma voiture introuvable je l'ai jamais récupéré si en l'achetant de nouveau-_-
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Salut a tous ,

Voila je voulais savoir si quelqu'un aurait eu le meme soucis que j'ai eu hier .
Donc je m'explique , ayant jouer en online , j'ai pris une voiture de mon garage , et la un noob de tankiste me la demonter , donc j'appel la mutuelle pour la redemander et la ont me dit que je n'est pas de voiture detruite , alors je suis aller voir a la fouriere et rien non plus et ni dans mon garage , alors est ce que quelqu'un a deja eu a faire a ce probleme , si oui est ce qu'il y a une solution pour la recuperer .
Merci d'avance pour vos réponse .

Désolé pour toi mais tu as définitivement bien perdu ta voiture lOl
Tu as du certainement faire un glitch qui a supprimé l'assurance de ta voiture et du coup quand la personne te l'a détruite, tu l'as perdue ...
Donc pas de mutuelle et donc pas de possibilité de la récupérer.
Quand tu effectues des glitch, veille toujours à regarder si les assurances de tes voitures sont mises ...
Ca évite d'avoir de mauvaises surprises du genre, j'ai déjà eu la blague aussi et j'avoue ... ça fout les nerfs :D
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
Effectue tu des glitchs car l'assurance peux sauté sur une autre voiture

Exemple/ moi pour glitch toujours la adder et j'ai perdu ma phoenix :grrr:et elle était bien assuré

Ou alors tout simplement un bug de chez R

Si elle n'est pas à la fourrière ni à la mutuelle elle es perdue

Essaye toujours de sortir une voiture de ton garage si ta voiture es à la fourrière mais pas visible on te dira votre véhicule va être détruit ou si elle es sur la route non visible elle devrai reprendre ça place vu que tu sors avec une autre

Si ça marche pas je suis désolé pour toi elle es perdue...
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
c' est trés sympa de ta part aidée les autres
Bah déjà la c'est un membre de mon crew donc c'est normal:)

Après oui j'aime aidé les gens on m'a aidé donc c'est à mon tour mais serra encore mieux quand j'aurai ma dex:rêve:
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Salut a tous ,

Voila je voulais savoir si quelqu'un aurait eu le meme soucis que j'ai eu hier .
Donc je m'explique , ayant jouer en online , j'ai pris une voiture de mon garage , et la un noob de tankiste me la demonter , donc j'appel la mutuelle pour la redemander et la ont me dit que je n'est pas de voiture detruite , alors je suis aller voir a la fouriere et rien non plus et ni dans mon garage , alors est ce que quelqu'un a deja eu a faire a ce probleme , si oui est ce qu'il y a une solution pour la recuperer .
Merci d'avance pour vos réponse .
Essaye cette technique, ça met déjà arrivé et après l'avoir réalisé j'avais de nouveau ma voiture :
-Prends une bagnole de ton garage (La moins cher si possible)
-Tu la détruis
-Tu appelles la mutuelle et pendant qu'il y la Bip sonore (Bip...Bip...:trollface:), tu restes appuyer sur "X", et normalement tu vas voir de l’argent (L’assurance) retiré de ton compte sans que le menu mutuelle apparaisse.
-Normalement les sous retiré se sont les sous de ta voiture disparu.

En espérant t'avoir aidé :D
 

vieilAlcolique

Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
134
Réactions
23
Points
2 440
Essaye cette technique, ça met déjà arrivé et après l'avoir réalisé j'avais de nouveau ma voiture :
-Prends une bagnole de ton garage (La moins cher si possible)
-Tu la détruis
-Tu appelles la mutuelle et pendant qu'il y la Bip sonore (Bip...Bip...:trollface:), tu restes appuyer sur "X", et normalement tu vas voir de l’argent (L’assurance) retiré de ton compte sans que le menu mutuelle apparaisse.
-Normalement les sous retiré se sont les sous de ta voiture disparu.

En espérant t'avoir aidé :D
Je vais essayer et je te dirai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut