Résolu Perte de son sur n'importe quelle application

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tonyy95

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
97
Réactions
11
Points
616
Bonjour a tous,

Possédant un Galaxy S7, je rencontre depuis quelques temps un soucis qui s'avère très gênant au quotidien.

Le problème en lui même est le suivant, lorsqu'une vidéo est enclenché que ce soit sur facebook, youtube ou autres, les haut parleur du téléphone se coupe au bout d'un moment et ne se remet plus en marche. Seul moyen de faire revenir le son et de fermer l'application et de la ré-ouvrir mais le son disparait quelques instant après.

Il faut savoir que ce soucis n'arrive pas tout le temps mais le mot "souvent" est plus approprié et c'est dans les moments ou j'ai besoin du son, que parfois le soucis reviens et c'est très gênant.

J'ai bien évidemment contacté Samsung pour en savoir davantage, j'ai eu comme retour de désinstaller l'application "Télé 7 Jours". Chose faite mais malheureusement aucun changement sur le soucis. Ils m'ont par la suite conseillé de remettre a zéro le téléphone, je l'ai donc également fait, au début sa avait l'air d'aller mais le soucis a finir par revenir, c'est pourquoi je viens ici pour savoir s'il existe une solution a cela.

Je vous remercie d'avance.
Tony.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut