Résolu Perte de poids ainsi qu'une meilleure alimentation

SOAR9_

Premium
Inscription
3 Février 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
1 426
Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à un point où je n'ai pas de plaisir a me regarder dans un miroir. Actuellement, je fais 1,75 mètres pour 92 Kg. Je vous demande de l'aide car je ne sais pas par où commencer. Je me suis renseigné et je souhaite faire une perte de poids.
Mon but est de arriver à 80 Kg mais je vise vraiment une perte de masse graisseuse et plutôt avoir un bon pourcentage musculaire.

Toute aide est bien venue. Je vous remercie

Tiago.
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
Bonjour tout le monde,

Je suis arrivé à un point où je n'ai pas de plaisir a me regarder dans un miroir. Actuellement, je fais 1,75 mètres pour 92 Kg. Je vous demande de l'aide car je ne sais pas par où commencer. Je me suis renseigné et je souhaite faire une perte de poids.
Mon but est de arriver à 80 Kg mais je vise vraiment une perte de masse graisseuse et plutôt avoir un bon pourcentage musculaire.

Toute aide est bien venue. Je vous remercie

Tiago.
Tu souhaites perdre petit à petit ou le plus rapidement possible mais sauvagement ? Parce que là j'ai plusieurs programmes sur lesquelles t'orientés comportant la déchesse etc

dessèche*
 
Dernière édition par un modérateur:

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
– Supprimer les boissons gazeuses sucrées ;
– Supprimer les alcools ;
– Eviter de manger hors de chez vous car il est plus difficile de contrôler votre alimentation.
– Choisissez des viandes maigres et privilégiez les volailles, sans la peau, les poissons et les crustacées ;
– Attention aux graisses cachées : évitez toutes les viandes en sauce, la charcuterie, les gratins riches en lait, beurre ou crème, gruyère et œufs, les fritures, les viennoiseries et les pâtisseries, les sucreries et le chocolat, les glaces, les gâteaux apéritifs ;
– Mangez des légumes à volonté et sous toutes leurs formes : crus, cuits, en potage ;
– Mangez deux fruits par jour, mais pas plus.

Donc au petit déjeuner ça sera pain blé complet céréales spéciale K et compagnie, le midi la viande blanche le poisson blanc, le riz complet et côté légume vert vas y à gogo pareil pour le soir et si t'as des petites faim tu as le fromage blanc à 0%, de l'eau surtout sans oublier les infusions de préférence celles de queues de cerises
 
Haut