Résolu Perte App_Home et Install package

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
CFw : rogero 4.50

après lutiliseation de psnpatch les option App_Home et install package files son désactiver, ca je sais
on peut utiliser sen enabler disabler pour réactiver ca mais étant a la campagne et utilisant ma connection réseaux du téléphone pour aller sur le site j'ai du mal a télécharger les 70mo pour Sen enabler disabler, qui aurai une solution pour réactiver ca sans avoir a télécharger Sen enabler disabler ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
normalement ca devrai revenir moi ca ne revient pas je peut monter des jeux mais seulment avec un BR dedans :) la ces option meme après plusieur redémarage je n'ai pas récupéré les option
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
justement moi ce que je voudrai c'est réactiver App_Home pour lancer mes jeux je peut aller sur multiman bdemu et redirect app home son actif mais sur le xmb rien n'est afficher, la ps3 et tjr en cfw pas une fausse manip et mise a jour j'ai tjr le bootlogo Rogero
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Encore pour faire y faut un jeux or étant à la campagne je n'en ai pas pris bref sujet résolu avec s'en enabler disabler j'ai pris la connection non sécurisée de la mairie de village merci quand même
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Mw2 mw3 ghost south park assasin creed etc etc no blackscreen ^^ on peut mais certains pas tous d'où le pas mal certain passent donc je vais rectifier mon affirmation précédente certain jeux blackscreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut