Personnalisation du Personnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
La personnalisation du personnage fait son retour dans BO3 :)
Ainsi que la confirmation qu'il n'y aura pas de largage de ravitaillements .

Qu'en pensez vous ? moi je trouve que c'est une bonne chose il n'y aura plus d'inégalité avec les variantes d'armes .

CQpSOizVEAAT_b7.png

Source :
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
La personnalisation du personnage fait son retour dans BO3 :)
Ainsi que la confirmation qu'il n'y aura pas de largage de ravitaillements .

Qu'en pensez vous ? moi je trouve que c'est une bonne chose il n'y aura plus d'inégalité avec les variantes d'armes .

CQpSOizVEAAT_b7.png

Source :
Parfait, les largages de ravitaillements ainsi que les variantes d'armes sont la pire chose qu'ils ont inventée dans un Call of duty, pour la personnalisation de personnage il avait déjà annoncé que ce serait possible mais ça a l'air d’être moins poussé que sur ghost.
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Parfait, les largages de ravitaillements sont la pires chose qu'ils ont inventé dans un Call of duty ainsi que les variantes d'armes, pour la personnalisation de personnage il avait déjà annoncé que ce serait possible mais ça a l'air d’être moins poussé que sur ghost.
Oui c'est vrai surtout que le système de loot random de AW est complètement nul . Après pour ce qui est de la personnalisation du personnage on verra bien mais je pense que Treyarch ne nous décevra pas . ;)
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Pareil je trouve que c'est une bonne chose !
 
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 155
Réactions
134
Points
4 116
Y vont quand même trouver un moyen de nous faire banquer autre que les largages de ravitaillements ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut