Permettre de mettre "Lobby" dans son pseudo lorsqu'on a les conditions.

  • Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

  • Nom de la suggestion : Permettre de mettre "Lobby" dans son pseudo lorsqu'on a les conditions.
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Avant on pouvait ajouter "Lobby" dans notre pseudo, ça a été interdit pour éviter les arnaques des membres n'ayant pas les conditions, je propose donc que les membres ayant les conditions puissent mettre ce mot dans leur pseudo.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonne idée pour (Ta u l'idée sur la shout x)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Je suis contre, un pseudo reste un pseudo, c'est pas un shop
 

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
  • Nom de la suggestion : Permettre de mettre "Lobby" dans son pseudo lorsqu'on a les conditions.
  • Type : Technique et communautaire
  • Description de votre idée : Avant on pouvait ajouter "Lobby" dans notre pseudo, ça a été interdit pour éviter les arnaques des membres n'ayant pas les conditions, je propose donc que les membres ayant les conditions puissent mettre ce mot dans leur pseudo.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
je suis contre , sur la shootbox on va se perdre tout le mode s'appelera lobby ..
 
D

deleted108756

Je retrouve le MP et je screen.
À l'époque de ma re-inscription j'ai reçu un MP de Fabien me demandant de changer mon pseudo car il contenait "Lobby" alors que je n'avais pas les conditions. :ok:
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Je retrouve le MP et je screen.
À l'époque de ma re-inscription j'ai reçu un MP de Fabien me demandant de changer mon pseudo car il contenait "Lobby" alors que je n'avais pas les conditions. :ok:
Pareil pour moi! mais maintenant depuis le temps çà a changer on a plus le droits même avec les conditions :)
Mais je suis CONTRE.
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Suggestion rejetée,

De base RealityGaming n'est pas un site de vente, donc inutile de le marquer partout que l'on vend. :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut