Résolu Périphériques non reconnus par le logiciel Corsair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Salut, quelqu'un sait pourquoi mes profils perso (du logiciel corsair) ne se mettent plus depuis hier sur mon clavier et ma souris ? De plus, sur le logiciel ils me disent qu'aucun périph n'est détecté :/.
Merci !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, quelqu'un sait pourquoi mes profils perso (du logiciel corsair) ne se mettent plus depuis hier sur mon clavier et ma souris ? De plus, sur le logiciel ils me disent qu'aucun périph n'est détecté :/.
Merci !
Le logiciel est a jour ?
Le problème est-il survenue comme sa ? Ou a la suite d'une action ( installation d'application , modification de paramètre , etc )
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Le logiciel est a jour ?
Le problème est-il survenue comme sa ? Ou a la suite d'une action ( installation d'application , modification de paramètre , etc )
Tout est à jour, j'ai mis a jour mes périphériques avec Driver Booster 5.0, ensuite ca a bugué, j'ai mis a jour mon logiciel corsair, c'est revenu et ca a rebugué quand j'ai éteins mon pc
 

vSwin-

Membre
Inscription
22 Mai 2014
Messages
464
Réactions
37
Points
5 316
Sa aurai pus être une cause
Si tu comprend un peu l'anglais je viens de trouver une solution pour un problème similaire au tiens :
D'acc oui je comprends pas mal je vais check ca et je te redis (merci d'ailleurs!). De plus je viens tout juste de faire la mise a jour de driver booster qui est mnt en 6.0. Je devrais faire ces MAJ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
D'acc oui je comprends pas mal je vais check ca et je te redis (merci d'ailleurs!). De plus je viens tout juste de faire la mise a jour de driver booster qui est mnt en 6.0. Je devrais faire ces MAJ?
Sa ne ferai pas de mal je pense :mmh:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Re j'ai tout mis a jour et retéléchargé le logiciel, Driver booster pro est un bon investissement ou non? Et encore merci
Je ne suis pas sur Windows , je ne l'utilise donc pas mais si tu trouve qu'il fait le nécessaire pas besoin de payer.

Après regarde ce que propose la version pro et voit si elle peux t'intéresser
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut