Résolu perfomance turbo mass (gainer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Bonjour à tous, voilà je viens d'aller acheter un pot de 1kg donc j'ai un peut prêt pour 2 semaine, mais c'est la première fois que je vais en prendre, j'aimerai vos avis sur ce produit si vous avez déjà tester ou même si vous yu connaissez, je sais pas quand il faut en prendre donc je vais 4 fois la semaine à la musculation, je débute depuis 1 mois, j'aimerai savoir si faut prendre avant et après l'entrainement déjà et s'il faut prendre une fois le matin etc.. et si je dois prendre au jour de repos comme le mercredi, samedi et dimanche je suis un peu perdu ?
 

Dioud14

Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
568
Réactions
172
Points
1 756
RGCoins
0
Alors 1 gainer en collation le matin et un autre l'après-midi, sinon pendant les jours de repos inutile car tu prendra que du bide avec de la graisse x) Mange pas n'importe quoi à côté... Mange bien & beaucoup! Sinon achète toi en plus de la whey en poudre 1 shaker avant / après l'entraînement! ;) En 2 ans de musculation je suis passé de 55KG a 77KG grosse prisse de masse ensuite sèche! N'hésite pas si ta des questions..
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Reformule s'il te plaît pas compris ^^
Oui, désolé, tu vois je suis toujours à l'école vu que j'ai 17 ans tu pense à 8h du matin je peux déjeuner genre je prend un bol de céréales et mon shaker puis 30 min avant l'entrainement et après l'entrainement c'est des dosets de 75gr mais ça fait 225 gr en 1 jour et j'ai acheter 1kg en 5 jours c'est déjà finit sa va revenir cher..
 
D

deleted37808

Tu achètes quelques chose sans savoir ce que tu achètes enfaite ! :rofl:
J'ai même pas envie de t'aider quand je voie ça.

Fallait te renseigner avant de vouloir acheter des compléments.