Résolu perfomance turbo mass (gainer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Bonjour à tous, voilà je viens d'aller acheter un pot de 1kg donc j'ai un peut prêt pour 2 semaine, mais c'est la première fois que je vais en prendre, j'aimerai vos avis sur ce produit si vous avez déjà tester ou même si vous yu connaissez, je sais pas quand il faut en prendre donc je vais 4 fois la semaine à la musculation, je débute depuis 1 mois, j'aimerai savoir si faut prendre avant et après l'entrainement déjà et s'il faut prendre une fois le matin etc.. et si je dois prendre au jour de repos comme le mercredi, samedi et dimanche je suis un peu perdu ?
 

Dioud14

Premium
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
568
Réactions
172
Points
1 756
RGCoins
0
Alors 1 gainer en collation le matin et un autre l'après-midi, sinon pendant les jours de repos inutile car tu prendra que du bide avec de la graisse x) Mange pas n'importe quoi à côté... Mange bien & beaucoup! Sinon achète toi en plus de la whey en poudre 1 shaker avant / après l'entraînement! ;) En 2 ans de musculation je suis passé de 55KG a 77KG grosse prisse de masse ensuite sèche! N'hésite pas si ta des questions..
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Reformule s'il te plaît pas compris ^^
Oui, désolé, tu vois je suis toujours à l'école vu que j'ai 17 ans tu pense à 8h du matin je peux déjeuner genre je prend un bol de céréales et mon shaker puis 30 min avant l'entrainement et après l'entrainement c'est des dosets de 75gr mais ça fait 225 gr en 1 jour et j'ai acheter 1kg en 5 jours c'est déjà finit sa va revenir cher..
 
D

deleted37808

Tu achètes quelques chose sans savoir ce que tu achètes enfaite ! :rofl:
J'ai même pas envie de t'aider quand je voie ça.

Fallait te renseigner avant de vouloir acheter des compléments.
C'est 75g par jours que tu dois répartir dans la journée ! ou prendre après l'entrainement (post training)
 
Dernière édition par un modérateur:

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Tu achètes quelques chose sans savoir ce que tu achètes enfaite ! :rofl:
J'ai même pas envie de t'aider quand je voie ça.

Fallait te renseigner avant de vouloir acheter des compléments.
C'est 75g par jours que tu dois répartir dans la journée ! ou prendre après l'entrainement (post training)
Si un coatch me la conseiller c'était un pote à ma mère mais il m'as dit que 75 gr c'est trop et si tu veux pas m'aider tu m'aide pas tu ferme ta gueule tout simplement ,merci, au revoir.
 
D

deleted37808

Si un coatch me la conseiller c'était un pote à ma mère mais il m'as dit que 75 gr c'est trop et si tu veux pas m'aider tu m'aide pas tu ferme ********* tout simplement ,merci, au revoir.

Je m'en bas les couille qu'un coatch t'es dis de l'acheter ou autre ... Tu prends sans savoir ce que tu achètes ni même comment l'utiliser !
Tu es juste ridicule, et t'es encore un de ces trou du cul qui crois que prends des compléments, sa les boostera 2x plus vite en muscle.

Avant de vouloir acheter, renseigne toi, tu auras l'air moins con à venir te renseigner ensuite ici
 

nask

Premium
Inscription
15 Juillet 2014
Messages
1 017
Réactions
122
Points
4 126
RGCoins
0
Je m'en bas les ******* qu'un coatch t'es dis de l'acheter ou autre ... Tu prends sans savoir ce que tu achètes ni même comment l'utiliser !
Tu es juste ridicule, et t'es encore un de ces trou du cul qui crois que prends des compléments, sa les boostera 2x plus vite en muscle.

Avant de vouloir acheter, renseigne toi, tu auras l'air moins *** à venir te renseigner ensuite ici
Ferme ta gueule vraiment mec et barre toi et si je suis beaucoup moins fatigué, et sa me motive encore plus, bref bye!
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
RGCoins
0
Le gainer n'est pas un complément indispensable ...

C'est bête d'acheter un gainer, car un gainer fait maison fonctionne mieux et c'est moins chère je pourrais te donner une recette a l'occasion si tu veux.

Si tu veux un conseils carbure a la salle, étudie la diététique construis une diet propre et fonce, le complément c'est vraiment secondaire à ton niveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut