Résolu Perdre du poids en étant chez sois

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Salut,

J'ai 14 ans et je veux perdre du poids (je suis un peu en surpoids) je ne sais pas comment m'y prendre.
Donc si quelqu'un peu m'aider a me fixer un planning avec tant de choses a faire par jour ce serrai simpas.

Merci
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Salut,
La seule et unique technique pour perdre du poids est de manger sainement et si tu veux te former pratiquer un peu de sport à côté.
Pour maigrir c'est surtout la nourriture donc essayes de manger de la viande blanche, des féculentes (en restant dans une dose non abusées) notamment du riz qui est le meilleur et le soir des légumes.
Sinon le midi une salade c'est bien aussi. Essayes d'éviter de trop consommer de produits laitiers, contente toi du nécessaire.

Pour le sport, je te propose de pratiquer tout les jours pour cela, tu peux aller sur internet ou me contacter en privé pour avoir un "petit" planning.
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Déjà tu peux en faire un peu si t'as pas trop le temps avec des application genre 7 minutes workout, push up machin et tout et aprés si t'as un jardin ou même chez toi mais bon c'est plus chaud, tu peut être acheter une barre de traction au moin t'en a pour presque rien et tu pourra t’entraîner et suivre des plannings sur internet et tout ;)
Et aprés quand tu sera remis en forme tu pourra aller courir sans te soucier des boloss :ok:
 
Haut