Résolu Perdre au niveaux des cuisses

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
0
Salut à tous

Voilà avec Noël et tout je me suis allé et j'ai pris au niveau des cuisses et sa me casse les couiiles parce que sa rend pas bien avec mes jeans ... Vous avez pas des conseille pour perdre bah du cours même si c'est dur pas grave merci ...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut à tous

Voilà avec Noël et tout je me suis allé et j'ai pris au niveau des cuisses et sa me casse les couiiles parce que sa rend pas bien avec mes jeans ... Vous avez pas des conseille pour perdre bah du cours même si c'est dur pas grave merci ...
Salut,

le mieux c'est de gérer correctement son alimentation et faire des exercices comme la course à pied qui font travailler les jambes et surtout les cuisses, tu as plus de détails ici :

sinon sur internet tu trouves pas mal de choses à ce sujet :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Velo j'en ai plus pour courir du me conseille combien de km pour bien perdre ?

Moi je fais des 10 km/h, tout dépend des tes capacités, mais la on s'enfou un peu que tu fasse 5 ou 10km en 1 heure par exemple. Fixe toi sur le temps, du style si tu peux courrir 1-2h par semaine ça serra déjà bien
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
RGCoins
0
Moi je fais des 10 km/h, tout dépend des tes capacités, mais la on s'enfou un peu que tu fasse 5 ou 10km en 1 heure par exemple. Fixe toi sur le temps, du style si tu peux courrir 1-2h par semaine ça serra déjà bien
D'accord je pense que je vais pas trop y arrivé sachant que je cours pas beaucoup donc je vais essayer je vous dit sa merci
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut @CM|T Neokiill,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut