Résolu Pensez-vous que mes notes du brevet blanc peuvent baisser ma moyenne générale ?

Ashan SEC

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
1
Points
36
Bonjour,

Au premier trimestre j'ai eu 11 de moyenne, et avec toutes les notes que j'ai pour l'instant au 2ème trimestre j'ai 13.3 (je me suis beaucoup plus impliqué en cours qu'au premier) mais je viens de faire mon brevet blanc et quelques notes que j'ai reçu sont catastrophiques, Techno : 5/22 SVT : 7/17 ( math j'ai pas encore eu les notes mais on m'a dit que je nai pas eu la moyenne) est-que vous pensez que je vais beaucoup baissé ma moyenne avec ses notes du brevet ou pas ?? Est-que j'aurais au moins 12-11 ??

Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
Non respect. :trollface:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Yop, tes notes de B.B sont de quel coef ?
Puis oui ça baissera forcément, si coef 1 ça passe, si coef 2 tu vas passer dans les 10-11... mais n'en tiens pas compte, contente toi de te préparer au vrai brevet (HDA)
 

Ashan SEC

Membre
Inscription
19 Janvier 2017
Messages
22
Réactions
1
Points
36
Yop, tes notes de B.B sont de quel coef ?
Puis oui ça baissera forcément, si coef 1 ça passe, si coef 2 tu vas passer dans les 10-11... mais n'en tiens pas compte, contente toi de te préparer au vrai brevet (HDA)
toutes les notes svt physique techno et math vont etre rassemblé sur une note de 100 je crois, coef 1 bien evidamment
 

Ashnnnnn

Membre
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
34
Réactions
4
Points
56
Ah oe ils rajoutent des matières, mdrrrrr je crois que si j'avais eu SVT quand je le passais, je l'aurai même pas eu. :trollface:
mdr

Yop, tes notes de B.B sont de quel coef ?
Puis oui ça baissera forcément, si coef 1 ça passe, si coef 2 tu vas passer dans les 10-11... mais n'en tiens pas compte, contente toi de te préparer au vrai brevet (HDA)
jte envoyé un msg en haut
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut