Résolu Pensez vous que les personnes ayant fait des lobbys seront banni?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Suite à la MAJ pensez vous que les personnes comme moi ayant fait un lobby il y a pas longtemps se feront bannir?

Merci de votre aide
 

Kyra.

C'est une promesse , la promesse d'un soldat !
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
428
Réactions
127
Points
16 936
****** j'ai payé pour rien :( :( :(
A tu demandé une garantie de lobby au lobbyman ? moi même pour mes lobby gta5 , je fais une garantie pour une mise à jours , si à la mise à jours la personne se fait ban je lui en refait un gratuit , mais si il est pas ban beh pour la suite il se débrouille :)
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
A tu demandé une garantie de lobby au lobbyman ? moi même pour mes lobby gta5 , je fais une garantie pour une mise à jours , si à la mise à jours la personne se fait ban je lui en refait un gratuit , mais si il est pas ban beh pour la suite il se débrouille :)

Non je n'ai pas demandé de garantie :(
 

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
si tu à 9 000 000 000 000 t'es mort
si tu est level 800 t'es mort
mais si c'est level 120
avec 1 000 000 voir un peu plus ça peut passé :)
PS: gg

Pas forcément, sur un de mes comptes perso je me suis mis level 850 avec le tool Bad choices et plus de 50 Millions et mon compte tien toujours la route depuis le temps, après tout dépend également la manière qui est utilisé pour faire le lobby.
 

CR0T0X

Vous êtes tous des moches (d)
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
364
Réactions
164
Points
4 436
Pas forcément, sur un de mes comptes perso je me suis mis level 850 avec le tool Bad choices et plus de 50 Millions et mon compte tien toujours la route depuis le temps, après tout dépend également la manière qui est utilisé pour faire le lobby.

Qui ta fait ce lobby et c'est quoi Tool Bad Choices? :question:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut