Pensez vous que Call of Duty Ghost sera un bon jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nessgart

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
MW1 et MW2 sont largement meilleur que le 3,connex pourri et incitation a la boulette, ca soul, en esperant du changement
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Se sera un COD jamais vu une autre expérience du jeux, on ne pourra le comparer aux autres je pense :)
 

nessgart

Membre
Inscription
3 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
19
ba mw1 a tout cartonné en changeant completement d'orientation sur la guerre moderne, j'espere qu'ils vont revolutionner l'experience en ligne, deja il changent leur moteur graphique
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
J’espère ; l'espoir fais vivre :)
 
Inscription
3 Mai 2013
Messages
38
Réactions
1
Points
1 316
merci , je pensais pas que d'autres joueurs aimaient MW3 , avec toutes les critiques qu'ily a eu dessus ...
en fait seul la communauté est merdeuse.si on reflechis : QUI UTILISE LES ARMES CHEATEES ?
la communauté ! apres on va me dire "oui mais qui a cree le armes cheatées ? blablabla et blablabla "
mais tout le monde sait que la TYPE95 ou la PP90M1 sont abusées,alors pourquoi les utiliser ? si ce n'est pour foutre la merde dans le multi ? tout ca pour dire que seule la communauté est nulle a chier :grrr:
 

mrpker9

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
994
Réactions
190
Points
11 531
Moi personnellement j'attend se call of duty ghosts avec impatience, je pense qu'il sera bien, mais bon les armes cheater seront toujours présent malheureusement
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Parce qui vont sortir de la merde comme chaque annee moi je prefere un bon gta5 :p
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Moi personnellement j'attend se call of duty ghosts avec impatience, je pense qu'il sera bien, mais bon les armes cheater seront toujours présent malheureusement
Tu penses qu'il sera bien alors que on n'a mème pas eu de gameplay du jeu
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
Etant donné que MW3 ressemble a MW2, ils vont faire un mix des 2 :trollface:
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
On a tous dit que "il serat bien" alors qu'il serat nul a chier :d:
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
ouais mais la c ni modern warfare ni black ops donc on verra bien
Ils sont obligé de faire un peu come les autres call of duty niveau multijoueur sinon ils peuvent faire des maps immenses mais tout le monde va crier Plagiat Battlefield


Mais du coup c'est Treyarch ou Infinity Ward qui prend les commandes de celui-ci ?
C'est Infinity Ward , Treyarch n'aurait pas le temps de créer ce jeu , Black ops 2 est sorti il y a 8 mois seulement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut