Résolu Pensez vous la France capable de battre l'Allemagne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
RGCoins
0
Salut à tous,

Comme vous le savez je pense, la France est qualifié en Quart de finale et jouera contre l'Allemagne Vendredi.
Pensez vous que la France soit capable de battre l'Allemagne et se qualifier en Demi-Finale?

Personnellement, si la France joue à son maximum, qu'ils se comprennent dans leurs passe ( surtout pour les attaquants/milieux ), faire très attention au contre attaques et autres... Qu'ils jouent à 100%.

Mais qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, ALLEZ LES BLEUS.

Partagez votre avis, NicoX. :)
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
RGCoins
0
Je pense que la France peut battre l'Allemagne. L'Allemagne a une défense toute pourrie.
On peut gagner on a un super goal une bonne défense des jeunes qui court genre pogba des mecs qui attaques très intelligemment griezzman et on a un mec qui est très bon au tir et au centre valbuena qui va très bien avec Giroud
Donc on a a peu prêt 65% de chance de gagner
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
RGCoins
0
On peut gagner on a un super goal une bonne défense des jeunes qui court genre pogba des mecs qui attaques très intelligemment griezzman et on a un mec qui est très bon au tir et au centre valbuena qui va très bien avec Giroud
Donc on a a peu prêt 65% de chance de gagner
L'allemagne a de tres bon defenseur qui joue dans des grand club avec des gris milieu de terrrain et une attaque vers l'avant
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
RGCoins
0
La France est capable de tout maintenant ! Vu tout les efforts que ils ont faits on peut voir que c'est rare que le France aille en quart de finale surtout en perdant aucun match :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut