[PCtoPS3] Vehicules réels

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

g443811

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
71
Réactions
15
Points
606
Bonjour,

Bon GTA IV est déjà sortie depuis (vraiment) pas mal de temps, je me demandai si depuis le temps il n'y avait eu aucune avancé pour convertir les modèles PC (wft,wxxx...) vers modèles PS3 (cdt,cft,...) pour pouvoir changer nos véhicules sur PS3.

J'ai rien trouvé mais je trouve ça étonnant que personne n'ai trouvé ..... Surtout après autant de temps, il n'y a vraiment aucun hackeur intéressé à ce propos ? Je sais pas peut etre que j'ai mal chercher.

A vous de me le dire :).

Bises
 

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
495
Réactions
121
Points
16 916
Je crois que un mec avait fais mod avec voitures réelles sur consoles mais je n'ai jamais testé. Après je ne pense pas qu'un logiciel existe étant donné que les moddeurs GTA4 sont sur PC et que ceux sur consoles sont plutôt passés sur GTAV.
 

g443811

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
71
Réactions
15
Points
606
ben si
ça commence
le prestige mode de la FMT
Je parle d'avoir des véhicules modifiés moi là.. C'est cool les mods de gameplay ou plus général, mais rien ne vaut de conduire la bagniole qu'on souhaite vraiment.

Si ça intéresse encore des gens, alors voilà en résumer :
-Sur PS3 c'est des fichiers compacters (PS3-extension:.ctd, .cft -> PC-extension:.wtd, .wft)
-Le .xTD (ctd et wtd donc) contient des les textures en .dds (.ctd ouvrable avec GTA V Console Texture Editor, il doit exister un équivalent pour ouvrir la version PC)
-Le .xFT contient la modèlisation 3D du véhicule d'après ce que j'ai compris, je suis pas arrivé à l'ouvrir que se soit en version PC (Zmodeler Bug) et la version PS3 gros mistère, j'ai lu que le fichier était juste compacté avec l'aide de Zlib... Je sais pas du tout
 

g443811

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
71
Réactions
15
Points
606
Bref c'est dommage que personne de la communauté francophone s'en intéresse.. Ceci dit les english non plus...
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Je parle d'avoir des véhicules modifiés moi là.. C'est cool les mods de gameplay ou plus général, mais rien ne vaut de conduire la bagniole qu'on souhaite vraiment.

Si ça intéresse encore des gens, alors voilà en résumer :
-Sur PS3 c'est des fichiers compacters (PS3-extension:.ctd, .cft -> PC-extension:.wtd, .wft)
-Le .xTD (ctd et wtd donc) contient des les textures en .dds (.ctd ouvrable avec GTA V Console Texture Editor, il doit exister un équivalent pour ouvrir la version PC)
-Le .xFT contient la modèlisation 3D du véhicule d'après ce que j'ai compris, je suis pas arrivé à l'ouvrir que se soit en version PC (Zmodeler Bug) et la version PS3 gros mistère, j'ai lu que le fichier était juste compacté avec l'aide de Zlib... Je sais pas du tout
qu entend tu par véhicules modifiés, quelle genre de modif ( boosté/tuné , vrai logo de voitures...)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Il te faut une JB pour Gta iv et via un menu tu peut mêtre de nouvelles voitures :)
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
vous navez pas comprit ce quil veut faire
30.gif
cest pas des voiture modifier .. on peut faire sa avec le menu ce que lui il veut ( et moi aussi je vouler faire sa sa fait longtemp ..quand javais pas de ps3 jb .. ) cest de metre des vrai voiture reel exemple une mercedes une audi .. avec la marque decris et la voiture elle meme
37.gif
sa existe sur pc
 

EwaaGaming

Premium
Inscription
9 Février 2014
Messages
372
Réactions
52
Points
7 126
Je cherche sa depuis que j'ai la ps3 et gta 4 Si vous trouvez faitte moi signe !!!!
Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut