Guide PC'Config - Nous faisons votre configuration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheepz

Premium
Inscription
3 Mars 2013
Messages
615
Réactions
225
Points
16 974
  • Type : Gaming
  • Prix : 500€
  • Détails : 6Go RAM, pas de lecteur CD/DVD, besoin de se connecter en wifi, écoute souvent de la musique.
Merciiiiii :D
 

LoZe MoDz

LobbyMan
Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
174
Réactions
26
Points
1 476
Type : Montage Video et MoDs
Prix : 400 euro
Détail : 8go RAM
 

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 228
Réactions
340
Points
12 053
Type : Gaming HD, Montage audio
Prix : 700€
RAM : 8 ou 16
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
  • Type : Gaming
  • Prix : 750 euro maxi
  • Détails : Overclock (je ne sais pas ce que c'est), minimum 8 Go de RAM...
 

hugocosta06

Youtuber
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
422
Réactions
199
Points
2 786
bonjour je voudrai un pc gaming avec un budjet max de 1100 €
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
19 715
Quelques avis sur , please.
 
Dernière édition:

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
  • Type : Gaming FIX
  • Prix : 900 euro GRAND MAX !
  • Détails : au moins 8GO de ram après je m'y connais pas donc pas plus de précision :)
Merci a toi !
 

Hydra!

Premium
Inscription
7 Août 2013
Messages
150
Réactions
57
Points
11 286
  • Type : Gaming
  • Prix : 900€
  • Détails : Faire tourner la plupart des jeux récents en ultra, écran, clavier, souris compris, sans windows et sans montage

Merci!:D
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
  • Type : Gaming
  • Prix : 800 euro
  • Détails : Je désire qu'il tourne tout les jeux en Ultra
 

MiniNuit

Premium
Inscription
4 Février 2015
Messages
209
Réactions
41
Points
816
Bonsoir, j'ai actuellement :
- Un [Ordinateur]
- Un [Clavier]
- Une [Souris]
- Un [Casque]
- Des [Enceintes]
- Un [Ecran]

Et je croit avoir à peux prêt fais le tour. Voila, j'aimerais donc savoir plusieurs choses :
a. Est ce qu'il serait bon de changer certaines pièces du Acer Predator ?
b. Au niveau des périphériques, qu'en pensez vous ? En particulier pour l'écran. Même si vôtre avis m'intéresse également sur les autres périphériques.

c. Au niveau des drivers etc... Pour les périphériques ( Surtout pour l'écran, à nouveau ), savez vous ou je peux m'informer de leurs mises à jours et par exemple d'un launcher ou autres comme il y a pour le clavier et la souris, mais non pour le casque les enceintes et l'écran.

En sachant que je ne m'y connais pas du tout, je m'excuse d'avance pour les problèmes que je risque de vous causés.

Merci d'avance !
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut, déjà super topic. :)

Ensuite, j'aimerais bien me mettre sur PC !
- Pour du Gaming, Montage, GFX, VFX, etc..
- Budget d'environ : 800-1000€
- Ram : 8-16Go. Une bonne carte graphique pour ce que je demande, un bon processeur aussi.

Je m'y connais pas tout à fait encore sur les cartes graphiques etc.. Donc si quelqu'un à l'âme charitable de m'en dire un peu plus :D
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut, déjà super topic. :)

Ensuite, j'aimerais bien me mettre sur PC !
- Pour du Gaming, Montage, GFX, VFX, etc..
- Budget d'environ : 800-1000€
- Ram : 8-16Go. Une bonne carte graphique pour ce que je demande, un bon processeur aussi.

Je m'y connais pas tout à fait encore sur les cartes graphiques etc.. Donc si quelqu'un à l'âme charitable de m'en dire un peu plus :D
C'est pas très élevé comme budget mais tu peut avoir quelque chose de correct, après un i7 si tu fais énormément de VFX c'est le top pour les rendus, mais un i5 reste convenable, au niveau de al CG tout dépend à quels jeux tu joues, sinon les 16 giga de ram c'est useless, 8 c'est largement suffisant a moins que tu souhaites ouvrir 60 photoshop, 100 onglets de navigateur en jouant en même temps ;)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
C'est pas très élevé comme budget mais tu peut avoir quelque chose de correct, après un i7 si tu fais énormément de VFX c'est le top pour les rendus, mais un i5 reste convenable, au niveau de al CG tout dépend à quels jeux tu joues, sinon les 16 giga de ram c'est useless, 8 c'est largement suffisant a moins que tu souhaites ouvrir 60 photoshop, 100 onglets de navigateur en jouant en même temps ;)
Haha, tu m'a tué pour les 60 photoshop et les 100 onglets :mdr:
J'ai dit 8 ou 16Go de ram, mais si tu dis que 8Go me suffiront, donc je prendrais 8Go, et je ferais plus de GFX de VFX :p
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Haha, tu m'a tué pour les 60 photoshop et les 100 onglets :mdr:
J'ai dit 8 ou 16Go de ram, mais si tu dis que 8Go me suffiront, donc je prendrais 8Go, et je ferais plus de GFX de VFX :p
Part sur un i5 alors, de toutes les manières je pense pas que t'ai le budget pour avoir un i7 au détriment d'autres composants de ton pc, et tfaçon fais pas le con, moi j'ai eu ma nouvelle config ya 2 semaines on m'a conseiller de prendre un i7 et 16 go de ram, et même en faisant tout tourner à fond pleins de truc en même temps j'arrive pas à utiliser au max mon i7 tellement il est puissant, et les 16 go sont inutilisés aussi, j'en use 6 max
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Part sur un i5 alors, de toutes les manières je pense pas que t'ai le budget pour avoir un i7 au détriment d'autres composants de ton pc, et tfaçon fais pas le ***, moi j'ai eu ma nouvelle config ya 2 semaines on m'a conseiller de prendre un i7 et 16 go de ram, et même en faisant tout tourner à fond pleins de truc en même temps j'arrive pas à utiliser au max mon i7 tellement il est puissant, et les 16 go sont inutilisés aussi, j'en use 6 max
Donc 8Go me suffiront :p
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
Salut, j'aimerais savoir si une personnes pourrait me trouver un pc portable (j'habite en belgique je précises ^^) qui aurait minimum ces capacité merci d'avance je précises je n'est pas un énorme budget donc l'équivalent ce ces configuration sa serait pour me faire une idée des prix a claquer ^^

processeur : Intel core i5 amd fx 8150+

ram mini : 4go

carte graphique : geforce gtx550 ti amd r7 250x

mémoire vidéo : 1024
 

Borat Belgium

Premium
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
284
Réactions
45
Points
7 126
  • Type : Gaming
  • Prix : ~1000
  • Détails : j'aimerais qu'il puisse faire tourné tout les jeux en ultra si possible
  • Merci :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Part sur un i5 alors, de toutes les manières je pense pas que t'ai le budget pour avoir un i7 au détriment d'autres composants de ton pc, et tfaçon fais pas le ***, moi j'ai eu ma nouvelle config ya 2 semaines on m'a conseiller de prendre un i7 et 16 go de ram, et même en faisant tout tourner à fond pleins de truc en même temps j'arrive pas à utiliser au max mon i7 tellement il est puissant, et les 16 go sont inutilisés aussi, j'en use 6 max
Normal 16Go c'est pour le moment inutile c'est comme avoir une titan X a part jeté de l'argent ;)

Et pour le I7 je pense qu'il sert plus pour tout ce qui est rendu etc... et non pour la gaming un I5 suffit largement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut