Résolu PC portable bureau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour :tchuss:,

je cherche un PC portable fiable, avec des stats corrects pour une utilisation de travail assez basique.
Mes seules exigences seraient un écran de bonne résolution et des matériaux robustes (tant extérieurement qu'intérieurement).
J'avais avant un Lenovo X220 qui fonctionnait très bien, l'idéal serait un ordinateur de cette trempe avec une résolution un peu supérieur.
Disons que je cherche vraiment un bon rapport qualité prix :)
Mon budget est de 600 à 700 euros :ok:.

Merci d'avance :D
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bonjour,

Je pense que pour toi, le mieux sera de te diriger vers les ordinateurs portables vendus par ASUS. C'est de la qualité, et sur une longue durée.
Le ASUS R301UA peut-être un bon élément pour toi je pense. :p
Il est assez puissant, et pour simplement naviguer et travailler, c'est excellent !
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Bonjour,

Je pense que pour toi, le mieux sera de te diriger vers les ordinateurs portables vendus par ASUS. C'est de la qualité, et sur une longue durée.
Le ASUS R301UA peut-être un bon élément pour toi je pense. :p
Il est assez puissant, et pour simplement naviguer et travailler, c'est excellent !
Merci pour ta réponse ! je vais regarder tout ça ;)
L'écran est de bonne résolution sinon? :p
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour :tchuss:,

je cherche un PC portable fiable, avec des stats corrects pour une utilisation de travail assez basique.
Mes seules exigences seraient un écran de bonne résolution et des matériaux robustes (tant extérieurement qu'intérieurement).
J'avais avant un Lenovo X220 qui fonctionnait très bien, l'idéal serait un ordinateur de cette trempe avec une résolution un peu supérieur.
Disons que je cherche vraiment un bon rapport qualité prix :)
Mon budget est de 600 à 700 euros :ok:.

Merci d'avance :D
Salut,

Je te conseille le Asus R510
A voir après, y'en a plein
Mais tu peux en trouver à 700€ (voir même en réduction à 500€)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Bonjour :tchuss:,

je cherche un PC portable fiable, avec des stats corrects pour une utilisation de travail assez basique.
Mes seules exigences seraient un écran de bonne résolution et des matériaux robustes (tant extérieurement qu'intérieurement).
J'avais avant un Lenovo X220 qui fonctionnait très bien, l'idéal serait un ordinateur de cette trempe avec une résolution un peu supérieur.
Disons que je cherche vraiment un bon rapport qualité prix :)
Mon budget est de 600 à 700 euros :ok:.

Merci d'avance :D

Salut,

Je confirme ce PC portable que a mis @MOOSTIK' : il est très bien, fait pour la bureautique et le chipset graphique dédié est idéal également et de plus, tu peux jouer à des jeux pas très gourmands en très bonne qualité. ;)

De plus, tu as un SSD 128 Go qui est génial pour la rapidité, tu sentiras une vrai différence au démarrage. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut