Résolu PC portable 400-450€

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Yop le peuple ,

Je recherche donc comme vu dans le titre un PC portable dans les alentours des 400-450€ .
Il me servira surtout pour aller sur le net , être sur Skype , enregistrer et faire des rendus vidéo.
Aussi utilisation gaming légère pour League of Legend , minecraft ,etc ...

J'aurais aperçu lui :

- /

- /

- /

Bien sur mon but est d'avoir le meilleur au prix minimum pour mon utilisation .
N'hésitez pas a m'en proposer d'autres meilleur :) !

Merci de votre aide et réponses
Cordialement

CaazR
 

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Premium
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
4 719
Réactions
934
Points
21 368
RGCoins
0
un i3 si c'est vraiment un éditeur qui veut faire beaucoup de truc das le montage, un i3 ça passeras mais voilà, il atteindras vite la "limite" après c'est sûr que vue son budget, c'est déjà bien :)

Sinon, tu veux pas t'acheter un fixe ? ça serais beaucoup mieux ^^
Les meilleurs Pc sont des Fixe monter sois même, mais question pratique c'est moin bien, tu peut pas le prendre partout ou tu vas !
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Je dis mon avis perso pour des montages ca ne suffit pas ;)

Sa suffit mais cela devient limite. Il pourra faire du montage mais seulement occasionnel et pas non plus du montage de haut niveau !

non je suis en I5 8 go et les rendu ne passent pas ;) je met 8 a 10 heures par rendu sur sony vegas alors un I7 16 go bien monter ca passe ;)

Toi tu sais pas faire de rendu alors ! Forcément que si tu mets toutes les options ça va être long. N'importe quel CPU pour les rendus passe ! Un i5 c'est déjà le top. Pour le rendu c'est surtout la fréquence du CPU et la RAM qui est utilisé. Même un CPU de 1.6Ghz peut faire un rendu mais il sera de mauvaise qualité.

Je vais etre frenche avec toi dans les 400 euros sur un processeur pentium 4go ram tu ne pourras faire aucun rendu assez gros ;)

Idem de ce que j'ai dit précédemment. Tu savais qu'on peut faire un rendu sur un Pentium IV ? Moi je crois que je viens de te l'apprendre.

Je te conseil vivement le HP et non le samsung.
Si tu veut un meilleur Pc prend un Pc de marque Thoshiba ou Asus, mais le HP est déjà pas mal.
Pas de soucis, Sinon oui si il aurait voulu jouer a Bf3, FC3 .. Il aurait pas était assez puissant !

Pour BF3, pas besoin d'un énorme CPU, un Core 2 Duo le fait tourner sans problème. hors je ne sais pas ici de quel CPU vous parliez. Si vous parlez d'un i3 sa suffit. Un pentium, j'ai quelques doutes mais un Celeron sa c'est clair on ne peut rien faire avec ces CPU.

Maintenant je parle pour tout le monde. Ne parlez pas de chose que vous ne connaissez pas ou que vous n'êtes pas assez informé !
 

iCaazR

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
538
Réactions
107
Points
7 218
RGCoins
0
Sa suffit mais cela devient limite. Il pourra faire du montage mais seulement occasionnel et pas non plus du montage de haut niveau !



Toi tu sais pas faire de rendu alors ! Forcément que si tu mets toutes les options ça va être long. N'importe quel CPU pour les rendus passe ! Un i5 c'est déjà le top. Pour le rendu c'est surtout la fréquence du CPU et la RAM qui est utilisé. Même un CPU de 1.6Ghz peut faire un rendu mais il sera de mauvaise qualité.



Idem de ce que j'ai dit précédemment. Tu savais qu'on peut faire un rendu sur un Pentium IV ? Moi je crois que je viens de te l'apprendre.



Pour BF3, pas besoin d'un énorme CPU, un Core 2 Duo le fait tourner sans problème. hors je ne sais pas ici de quel CPU vous parliez. Si vous parlez d'un i3 sa suffit. Un pentium, j'ai quelques doutes mais un Celeron sa c'est clair on ne peut rien faire avec ces CPU.

Maintenant je parle pour tout le monde. Ne parlez pas de chose que vous ne connaissez pas ou que vous n'êtes pas assez informé !
Aurais-tu un Skype ? Merci :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
RGCoins
0
Pourrais tu me conseiller des PCs de mon budget stp les meilleurs possible pour mes critères d'utilisation ? Merci :)


Je vais faire remonter ce topic:
http://reality-gaming.fr/threads/bien-choisir-son-ordinateur.154844/

Est-ce que tu l'as déjà lus ? Sinon je veux bien te conseiller des PC, c'est devenus mon job.

Je m'adresse à tout le monde, à tout ceux qui ne savent pas choisir leur PC:
Regardez ceci: http://reality-gaming.fr/threads/bien-choisir-son-ordinateur.154844/
 
Haut