Résolu PC msi problemes aide s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
bonjour j'ai acheter un pc msi y'a pas longtemps neuf mais la ya un gros problèmes sur mon écran d'accueil bureau du pc j'ai deux petit point rouge et bleu c'est quoi ? et le deuxième problèmes c'est que mon cpu chauffe à 65 70 alors que je joue pas avec si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait merci.
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Salut, pour la température ça ne me semble pas anormal, j’atteins ces température juste en poussant un peut sur Chrome (Mon pc est pas neuf mais bon...) c'est bien le CPU pas le GPU ?
Pour les "points" si tu fait une capture d'écran ils apparaissent ? Il est possible que des pixels soient "mortes" dans se cas dirige toi vite vers le sav si t'es encore sous garantie ...
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Salut, pour la température ça ne me semble pas anormal, j’atteins ces température juste en poussant un peut sur Chrome (Mon pc est pas neuf mais bon...) c'est bien le CPU pas le GPU ?
Pour les "points" si tu fait une capture d'écran ils apparaissent ? Il est possible que des pixels soient "mortes" dans se cas dirige toi vite vers le sav si t'es encore sous garantie ...

Mon pc et neuf je les reçus comme sa enfaite oui il les sous garantie 180 jours je les acheter au état unis le problème c’est qui faux que je re paye les frais d’importations qui coûte chère
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Mon pc et neuf je les reçus comme sa enfaite oui il les sous garantie 180 jours je les acheter au état unis le problème c’est qui faux que je re paye les frais d’importations qui coûte chère

Tu n'a pas répondu à mes questions mais bon ^^
Si tu doit (faire) changer la dalle sa te coûtera plus cher que de le renvoyer ...
C'est le risque de commander sur internet, et en plus à l'étranger ...
 

JASON83HD

CONSOLE ID Disponible
Premium
Inscription
6 Octobre 2014
Messages
1 702
Réactions
1 420
Points
16 246
Tu n'a pas répondu à mes questions mais bon ^^
Si tu doit (faire) changer la dalle sa te coûtera plus cher que de le renvoyer ...
C'est le risque de commander sur internet, et en plus à l'étranger ...
Oui mais personne savez le problème fabrication donc sa na rien avoir avec l’étranger j’ai déjà commandé plein de choses et j’ai jamais eux de problème sa peut arriver à n’importe qui même en France mais merci quand même
 
Dernière édition:

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Oui mais personne savez le problème fabrication donc sa na rien avoir avec l’étranger j’ai déjà commandé plein de choses et j’ai jamais eux de problème sa peut arriver à n’importe qui même en France mais merci quand même

Je ne dit pas le contraire, je dit juste que c'est plus simple et moins cher de faire un renvoi en France ;)
Mais du-coup tu veut qu'on t'aide sur quoi en fait ? Si c'est un défaut matériel on ne peut rien pour toi ...
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Nap
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut