[PC] Level Hack et Stats changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leonidas

Membre
Inscription
2 Décembre 2011
Messages
5
Réactions
0
Points
11
AH... Mais apres mon Steam a bug et j'ai du faire toute un tas de manip pour ravoir mon compte :s
Mais sinon, sa me dit que il faut que j'aille l'autorisation de l'administrateur de mon ordi (moi) mais sa veut pas ...
 

cricridjj

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
salut j'ai trouver un hack pour le prestige aim et wallhack voici le lien
 

Isuke

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Merci en tout cas ! ^'^

C'est très utile pour les prestiges token pour débloquer xp x2 + création de classe supplémentaire ! ;)
 

Geonesis

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
129
Réactions
88
Points
19 586
Un petit peu oui x) ,
Pour les stats en ligne je n'ai pas vérifier mais celà dois ce mètre à jour après un bout de temps (changement brusque)
 

babou33

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
14
Réactions
0
Points
11
ca marche nikel ! j en ai vu bcp de hack mais le tien est le plus complet ! c toi qui l'a crée??
 

Geonesis

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
129
Réactions
88
Points
19 586
Non mais une de mes connaissance (lolbie) et un de ces amis l'a aider
 

xdayplot

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
marche nickel merci ! dans cet ordre la je n'ai eu aucun problèmes sans même avoir besoin de lancer une partie pour confirmer (a part peut-être pour les armes je l'utilise pas):
>lancer le hack
>lancer le jeux et allez dans caserne
>retour sous windows et changer ce que vous voulez
> retourner au jeux, vos changements sont appliqués
pour les titres et emblemes si vous passez de prestige 4 a 10 directement ca ne marchera pas vous n'aurez pas les titres et emblemes 5,6,7,8,9, faut le faire prestige par prestige, perso je ne l'utilise pas a part pour le token prestige "double d'exp" ca va plus vite ^^ et j'augmente l'experience quand j'arrive a environ 60/70 ca devient trop long et j'en ai marre, je me mets a 5000 d'exp du prestige suivant et je le passe "normalement". voila
 

Geonesis

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
129
Réactions
88
Points
19 586
Oui moi aussi je l'utilise seulement pour les prestige token (piece) car je trouve ça plus fun avec un double exp mais après chacun sa vision des chose
 

Geonesis

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
129
Réactions
88
Points
19 586
Ayant créer une team sur PC plusieurs gens m'ont dit que je wallhacker et tout celà alors que je ne l'ai utilise presque jamais ...
Sa evite enfin à ce que je personne ne veulent venir dans la team
 

wolelo

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Geonesis, pourrais tu me transmettre le lien du hack que tu utilises stp. il me semble ne pas l'avoir vu apparaitre dans le topic.
Si tu preferes, tu peux me l'envoyer en mp, come tu preferes.

merci d'avance
 

olirsv

Membre
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
15
Réactions
0
Points
31
Geonesis tu diras merci à ton pote Lolbie !! Moi aussi je fais pareil, je veux juste les token double xp.... et je passes mes prestiges normalement...
 

wolelo

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
désolé de mon insistance, mais pourrais tu répondre à tes conversations ou à mon poste ci dessus geonesis. merci d'avance
 

wolelo

Membre
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
3
Réactions
0
Points
11
je ne comprend pas vraiment l'interet du topic si tu ne peux pas nous transmettre le lien...
 

akcatss

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
2
Réactions
0
Points
11
le change stats ne fonctionne plus depuis la mise a joures de se matin
 

Zzephyre

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
74
Réactions
17
Points
2 363
Geonesis, pourrais-tu me transmettre ton fameux hack S'il te plait, je ne sais pas comment l'obtenir merci de ta réponse

Cordialement
Man.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut