[PC][GRATUIT] Dont argent GTA Online

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
RGCoins
0
Tu m'as sur skype depuis très longtemps. Surement le client qui ta parlé le plus =D
 

Hycham_dzz

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
1424565917-house158.png

Présentation

Salut les gens c'est ReaLiTy™
Je faits des lobby Argent gratuit sur GTA .
___________________________________________________________________________________________________________________________________________


1424566571-speechbubble5.png

Information
Je fait environ 3 minutes par personne donc environ (40 millions).
Je supprime les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1424567442-star178.png

Me Contacter
Envoyer votre ID sur le topic ;)

Eviter les spams messages sur ps3


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1424567972-lightning23.png

Si vous reçevez pas tout l'argent que je met à terre envoyer un message sur le PSN ou RG il faudra alors que je fasse spawn un hélico puis je ferais spawn l'argent et la normalement vous reçevrez l'argent :)
Les personnes qui me demande en ami sur la play sans être passé par RG ne seront pas accepté.



___________________________________________________________________________________________________________________________________________
1424568329-attention5.png

Attention
Ne pas tout mettre en banque sinon risque de bannissement ou de reset .

___________________________________________________________________________________________________________________________________________



By ReaLiTy™
Salut Tu le fais toujours ?
 

Alper Kalayci

Membre
Inscription
6 Septembre 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
60
RGCoins
0
Bonjour je voudrais un lobby sur Gta5 online niveau 120 et tout débloquer avec 70 000 000 s'il te plaît ☺
 
Haut