Résolu PC GAMING budget 2000 - 2500€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
Yo j aimerais acheter un pc gaming tour ou portable le quel et le mieux pour mon budget sachant que je veux pouvoir jouer a n importe quel jeu un 1080p 120 fps minimum j ai vu un pc portable qui a l air parfait le MSI GT 80 TITAN est ce le meilleur ? ou y a t il mieux a un peu plus cher ? merci :p

Le MSI cité ci dessus
 

ARK FR

Banni
Inscription
10 Juin 2017
Messages
45
Réactions
3
Points
56
RGCoins
0
Salut, pour ta config je te conseille un PC fixe. Pour 1500€ tu peux avoir le top du top, et tu pourras acheter les accessoires également (écran, souris, tapis de souris, clavier, casque) et tu arriveras pas loin de la limite de ton budget.
Tu peux toujours me l'envoyer mais je pense que mon budget sera assez restraint :/

edit : fail désolé
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
avec ca jepeux jouer a n importe quel jeu en 1080 120 fps? merci et l ecran il et bien a ce prix?
pour afficher du 120fps il faut un écran 120hz minimum.
prendre un écran 60hz pour afficher du 200fps ca me rappelles minecraft :rofl:










moé jfé 552578 fps sur minecraft
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
Oui tu peux jouer a ce que tu veux en 1080 120fps, c'est une très bonne config.
Pour l'écran c'est un très bon écran car il a une des meilleures dalle et est en 144hz.
merci ps je peux amener sa a top office et ils me le commande et le monte? ou comment ca marche
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
merci ps je peux amener sa a top office et ils me le commande et le monte? ou comment ca marche
Bah la si tu commandes sur topachat, ils te le monte, installe windows et te l'envoie par chronopost car je t'ai mis l'option de montage et installation windows dans la config.
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
ps j ai vue une tour enfin le boitier transparent trop beau et retro eclairé sur les coté tu penses sa coute cher?

tant qu'il y a usb et jack oui
bluetooth via un cable bizarre qui se branche derriere la ps4 c est pour ca
 
Dernière édition par un modérateur:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Bah ça dépend lequel c'est, mais après celui que je t'ai mis est très bien.

bluetooth via un cable bizarre qui se branche derriere la ps4 c est pour ca
Ah donc j'ai un doute là
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
tu pourrais me faire la config integral? en cotant aussi l ecran le cs et casque etc ...? merci
Je vais te donner ma config personnelle qui est dans ton budget:









Tu en auras pour moins de 1600€ vu que certains prix ont baissé.
Egalement, voici les accessoires que je te conseille, pour te donner un ordre d'idées:
  • (change la taille en fonction de ton espace disponible pour un tapis de souris)
  • (jamais testé, j'ai le PC 363D et il est très bon)
  • (A 80€ sur Amazon mais tu peux l'acheter sur un autre site bien évidemment, car son prix réel est de 60€ environ)
  • Razer BlackWidow ( & ) le Chroma ajoute juste de la personnalisation des couleurs
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
Bah ça dépend lequel c'est, mais après celui que je t'ai mis est très bien.
oki il et beau lui que t aslmis vu l image et petit je vois pas trop bien et t aurais un bon casque qui puisse faire reglage son du jeu et de ses ami qui parle genre baisser soit l un soit l autre avec 2 roulette differente?

Je vais te donner ma config personnelle qui est dans ton budget:









Tu en auras pour moins de 1600€ vu que certains prix ont baissé.
Egalement, voici les accessoires que je te conseille, pour te donner un ordre d'idées:
  • (change la taille en fonction de ton espace disponible pour un tapis de souris)
  • (jamais testé, j'ai le PC 363D et il est très bon)
  • (A 80€ sur Amazon mais tu peux l'acheter sur un autre site bien évidemment, car son prix réel est de 60€ environ)
  • Razer BlackWidow ( & ) le Chroma ajoute juste de la personnalisation des couleurs
je vais voir la quelle je prendrais

Ah donc j'ai un doute là
il manque rien dans la config que tu ma faites? genre la carte son et wifi c est pas important les truk comme ca?
 
Dernière édition par un modérateur:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
il manque rien dans la config que tu ma faites? genre la carte son et wifi c est pas important les truk comme ca?
Bah ça dépend si tu as besoin de la wifi, carte son est déjà intégrer dans la carte mère
Sinon en casque tu as le hyper x cloud 2 qui est sympa
 

gogoxy

Membre
Inscription
5 Novembre 2016
Messages
145
Réactions
7
Points
1 421
RGCoins
25
Bah ça dépend si tu as besoin de la wifi, carte son est déjà intégrer dans la carte mère
Sinon en casque tu as le hyper x cloud 2 qui est sympa
bein oui il me faut de la wifi ma box et en bas et mon pc va etre en haut peut etre que je pourrais etre en ethernet mais peut etre pas
ps regarde le boitier que je te disait :
regarde la 6eme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut