Résolu Pc GAMER comment bien en prendre soins ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wPool-

Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
1 734
Réactions
409
Points
9 936
RGCoins
0
Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
RGCoins
0
Ce n'est pas MSE
Biensûr ! C'est pour sa qu'il y a marqué "Microsoft Seurity Essentials" (= MSE=
Tient bonus :D : (Windows Defender W8/8.1 = MSE W7/Vista/XP)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
RGCoins
0
Biensûr ! C'est pour sa qu'il y a marqué "Microsoft Seurity Essentials" (= MSE=
Tient bonus :D : (Windows Defender W8/8.1 = MSE W7/Vista/XP)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Au pire je m'en fous je l'ai depuis deux ans et jamais rien eu.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Salut je voulais savoir comment bien eviter les virus sur un pc gamer j'ai deja un antivirus je peux faire quoi de plus ? Svp merci
Télécharge pas n'importe quoi ça va pas plus loin..

Télécharge adblock en plugin sur ton navigateur , ça te permet d'éviter les pop-up , pub en tout genre qui contiennent souvent des grosses conneries néfaste pour ton ordi.

Télécharge glary utilities ou tune up utilities ( un des deux , pas les deux :modo: pour bien s'occuper de ta bebete ( disque dur , nettoyage , petit virus récalcitrant ) ainsi que CCleaner si ya du lourd à enlever. Et tu prend un antivirus gratuit qui envoie la sauce ( avira le meilleur pour moi ) et t'est tranquille à vie :D
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
tu peux avoir un millions d'anti Virus sa sert a rien , déjà méfie toi des sites bizarre quand tu veux télécharger des truc ( Film , Patch , Music ou autre ) un coup d'antivirus toute les semaines pour bien nettoyer ton PC , Avast Gratuit est très bien ( Tu fait un Scan Minutieux sur tout les HDD et si ta un Virus un Scan de Démarrage ) , Ccleaner est utile aussi a faire de temps en temps et il est trés rapide , et regarde le poste que Djamel a fait en premier page le lien y est , et tous les 5/6 Mois ouvre ta tour et nettoie la Poussière ( je viens de me rendre compte que j'ai écrit la même chose que Sulfus -_- SEUM )
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
tu peux avoir un millions d'anti Virus sa sert a rien , déjà méfie toi des sites bizarre quand tu veux télécharger des truc ( Film , Patch , Music ou autre ) un coup d'antivirus toute les semaines pour bien nettoyer ton PC , Avast Gratuit est très bien ( Tu fait un Scan Minutieux sur tout les HDD et si ta un Virus un Scan de Démarrage ) , Ccleaner est utile aussi a faire de temps en temps et il est trés rapide , et regarde le poste que Djamel a fait en premier page le lien y est , et tous les 5/6 Mois ouvre ta tour et nettoie la Poussière ( je viens de me rendre compte que j'ai écrit la même chose que Sulfus -_- SEUM )
Sale copiteur :d:

:trollface:
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
RGCoins
0
Salut, déjà n'écoute pas ceux qui te disent d'utiliser MSE.
Si tu veux un anti virus gratuit prend Avira, après tu peux prendre bitdefender ou AVG en version cr*cké :ok:
Puis toutes les semaines tu fais des scans complet avec malware bytes et ccleaner.
En plugin tu prend adblock et pour être anonyme il y'a plusieurs tutoriels sur le forum :ok:
Bonne continuation :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut