Résolu PC Gamer - Aucun appareil pour parler ne marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Hey !
J'ai un soucis niveau de mon PC , c'est un windows 10 et quand je branche un casque 1 prise !
Aucun son ne sort et quand je parle la personne en question ne m'entend pas :/
J'aimerais votre aide ;)
Merci
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Tu l'as configuré ? c'est quoi ton micro ?

regarde ici pour voir si il est detecté et regarde dans les paramètres de ton logiciel (skype, TS, Discord etc...) si le bon micro est utilisé
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Tu l'as configuré ? c'est quoi ton micro ?

regarde ici pour voir si il est detecté et regarde dans les paramètres de ton logiciel (skype, TS, Discord etc...) si le bon micro est utilisé
C'est un micro que j'ai prit comme ça pour depanner c'est un : Logitech h151
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
Tu l'as configuré ? c'est quoi ton micro ?

regarde ici pour voir si il est detecté et regarde dans les paramètres de ton logiciel (skype, TS, Discord etc...) si le bon micro est utilisé
J'ai fais comme tu a dit , le micro est detecté mais quand je parle y'a rien
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Comment ça les réglages de mon logiciel ? C'est un Logitech h151
bah tu utilises bien un logiciel pour parler ? (Skype, TS, Discord, steam, origin etc....)

Mais déjà test ça et parle pour voir si tu t'entends (tu entendras ta voix dans le casque en temps réel ou avec 1miliseconde de décalage)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
bah tu utilises bien un logiciel pour parler ? (Skype, TS, Discord, steam, origin etc....)

Mais déjà test ça et parle pour voir si tu t'entends (tu entendras ta voix dans le casque en temps réel ou avec 1miliseconde de décalage)
Meme moi j'ai deja essayé je m'entend sur audacity mais pas sur les autres .
 

Naikko

Premium
Inscription
9 Février 2015
Messages
1 348
Réactions
216
Points
4 671
bah tu utilises bien un logiciel pour parler ? (Skype, TS, Discord, steam, origin etc....)

Mais déjà test ça et parle pour voir si tu t'entends (tu entendras ta voix dans le casque en temps réel ou avec 1miliseconde de décalage)
Oui j'utilise Skype , et je joue aussi a Gmod , mais si dans une application le micro fonctionne pas , je doute que il marche ailleurs
Je test ta manip
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
926
Points
2 941
Salut,

Essaye d'aller dans Périphériques de lecture, regarde si y'a bien ton micro-casque.
Si oui, clique dessus et clique sur "Propriétés" puis dans "Utilisation du périphérique" vérifie que c'est bien activé :;):
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut