Résolu PC Gamer après reformatage devenu naze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
3 123
Réactions
838
Points
2 433
Yo , j'ai eu un problème avec mon PC donc je ll'ai reformaté avant le reformatage les jeux et tout marcher niquel ! Bref je l'ai reformater en Windows 7 64 Bits puis j'ai installé les pilotes Nvidia puis j'ai installé drivers booster , bref noramlement tout les pilotes sont installés ! Ensuite j'ai fais une note d'évaluation par Windows et je vois que tout est correcte sauf le procceseur qui est a 3,3 sur 9 très très mauvais a la base j'étais a 7,..
Remarqué que j'ai installé minecraft je tourne a 10 fps et tout ..Avec optifine je tourne a 40 FPS mais a la base je tournais a 400 FPS !
Je comprends plus je pense que le deuxieme procceseur est utilisé enfain je sais pas aidez moi ! :/
Config :
Graphique : GTX 660
Ram : 8 Go
Intel Core I5-4440 !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Yo , j'ai eu un problème avec mon PC donc je ll'ai reformaté avant le reformatage les jeux et tout marcher niquel ! Bref je l'ai reformater en Windows 7 64 Bits puis j'ai installé les pilotes Nvidia puis j'ai installé drivers booster , bref noramlement tout les pilotes sont installés ! Ensuite j'ai fais une note d'évaluation par Windows et je vois que tout est correcte sauf le procceseur qui est a 3,3 sur 9 très très mauvais a la base j'étais a 7,..
Remarqué que j'ai installé minecraft je tourne a 10 fps et tout ..Avec optifine je tourne a 40 FPS mais a la base je tournais a 400 FPS !
Je comprends plus je pense que le deuxieme procceseur est utilisé enfain je sais pas aidez moi ! :/
Config :
Graphique : GTX 660
Ram : 8 Go
Intel Core I5-4440 !

Salut,

Tu as peut-être oublié de mettre à jour tes pilotes du processeur. ;)

Sinon, as-tu bien fait toutes les mises à jours de Windows Update ?
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
Yo , j'ai eu un problème avec mon PC donc je ll'ai reformaté avant le reformatage les jeux et tout marcher niquel ! Bref je l'ai reformater en Windows 7 64 Bits puis j'ai installé les pilotes Nvidia puis j'ai installé drivers booster , bref noramlement tout les pilotes sont installés ! Ensuite j'ai fais une note d'évaluation par Windows et je vois que tout est correcte sauf le procceseur qui est a 3,3 sur 9 très très mauvais a la base j'étais a 7,..
Remarqué que j'ai installé minecraft je tourne a 10 fps et tout ..Avec optifine je tourne a 40 FPS mais a la base je tournais a 400 FPS !
Je comprends plus je pense que le deuxieme procceseur est utilisé enfain je sais pas aidez moi ! :/
Config :
Graphique : GTX 660
Ram : 8 Go
Intel Core I5-4440 !
As-tu ajouter Minecraft dans tes pilote de Carte graphique ? (javaw*) Regarde si tu as ça ! (Sorry Si c'est tout petite, mais c'est visible !)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut