Résolu PC assez puissant pour Naval Action ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Best-INK

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
58
Salut, je voulait savoir si ma config peut faire tourner Naval Action au minimum le temps que je m'achète une carte graphique. Mon pc à plus de mal à suivre les jeux avec le feuillage mais sur la mer ça va plutôt niquel, je fait tourner Empire total War et Napoléon Total War en élevé sur la mer. Je fait tourner aussi Company Of Heroes 2 malgré le feuillage et les forets mon pc supporte en moyen et quelques truc en bas, sans compter les explosions de l'artillerie et des tanks mon pc suit quand même. Donc si sa peut aidé à donner un avis.
Je fait tourner World Of Warship en:
Qualité du feuillage: Basse
Préréglage des effets: Élevé
Qualité des effets: Élevé
Pavillons maritimes: Moyen
Distance d'affichage: Moyen
Détails des objets: Élevé
Post-traitement: Moyen

Ma config : Windows 7
Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G3420 @ 3.20 Ghz 3.20Ghz (double coeur )
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics (intégré avec le processeur)
Ram : 4 Go (je compte en racheter après la carte graphique)
Carte mère : Gigabyte H81M-S2PV
Alimentation : 450W
 

Best-INK

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
58
J'ai déjà essayer ce site et c'est un peut du n'importe quoi ce site pour certain PC. Je fait tourner des jeux au maximum alors que le site me dit que je ne peut même pas le faire tourner au minimum ...
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
J'ai déjà essayer ce site et c'est un peut du n'importe quoi ce site pour certain PC. Je fait tourner des jeux au maximum alors que le site me dit que je ne peut même pas le faire tourner au minimum ...

Bonjour,

Effectivement, il vaut mieux se fier à de véritables tests. Pour ce qui est de ta question, concernant le processeur ça sera bon, aucun problème pour ce type de jeu. En revanche, ne connaissant pas exactement ce jeu il est impossible de te dire si tu le feras tourner convenablement. Dans la configuration minimale il est indiqué qu'il faut une GTX 460 et elle est tout de même plus performante que le Intel HD de ton processeur. Mais là encore une fois je ne peux pas te dire si la config donnée par l'éditeur est réaliste ou surestimée.
Je pense que tu espérais avoir l'avis de personnes jouant au jeu avec une petite config mais ce n'est pas le cas, tu auras plus de chances en regardant sur internet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut