Résolu PC ACER WINDOWS ECRAN NOIR

jojo22100

Membre
Inscription
9 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour voila j'ai un pc de marque Acer sous Windows 10 et des que je l'alume aucun écriture pas accés au bios et sa passe directement ecran noir.
Sans pouvoir faire rien ya t'il une solution svp ces important !
Merci a vous !
 

jojo22100

Membre
Inscription
9 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Non il demare mais pas de logo d'acer enfaite moi ce que j'ai fait ces que j'ai vider la batterie comme elle est integre je peux pas la retire puis je lui ai remis en charge le pc a rester ecran noir pendant 10 a 15 minute et la il m'affiche le logo d'accer avec une tentative de reparation ces vraiment bizard alors que hier soir ça ne marcher pas
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Non il demare mais pas de logo d'acer enfaite moi ce que j'ai fait ces que j'ai vider la batterie comme elle est integre je peux pas la retire puis je lui ai remis en charge le pc a rester ecran noir pendant 10 a 15 minute et la il m'affiche le logo d'accer avec une tentative de reparation ces vraiment bizard alors que hier soir ça ne marcher pas
Tiens nous au courant
 

jojo22100

Membre
Inscription
9 Mars 2020
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Alors voila ça fonctionne mieux maintenant je pense que c'etait un probleme de syteme parceque j'ai fait une restauration système a la dernière mise a jour.
Et depuis ce temps ça fonctionne toujours reste a voir
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Alors voila ça fonctionne mieux maintenant je pense que c'etait un probleme de syteme parceque j'ai fait une restauration système a la dernière mise a jour.
Et depuis ce temps ça fonctionne toujours reste a voir
Surement quelque chose qui a cassé lors de la MAJ, je met le topic en résolu tu pourras en refaire un si le problème revient
 
Haut