Résolu [PB] uTorrent, impossible de DL !

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
RGCoins
0
Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon uTorrent. Récemment, je viens de changer sa configuration pour que les téléchargements s'améliore en vitesse, 2 téléchargement sont passés, et maintenant, plus rien, j'ai beau attendre 10 min, la barre de progression n'avance pas, elle reste toujours à 0,00 %, même pour des fichiers de 5 MO ! :olol:


Est ce les torrent que je télécharge, en sachant que mes torrents marchent 1/10 voir défois 0/10, ou c'est uTorrent ( Connexion etc... :( )
 

Kaxu

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
160
Réactions
44
Points
2 548
RGCoins
0
Il se peut que les torrent que tu telecharges manque de Seeder, ce qui peut arriver pour certains torrent.
Apres si t'a ce probleme pour tous les torrents, alors le probleme ne vient pas de la.
Essaye de désinstaller+réinstaller utorrent afin de retrouver la config par défault et re-essaye ensuite.
 

Darkness68

Membre
Inscription
17 Mars 2012
Messages
38
Réactions
10
Points
38
RGCoins
0
Bas, ou a tu télécharger ce torrent car pour t411, il faut un ratio plus élever de 0.75 sinon il te bloque le téléchargement.
Ensuite regarde bien le nombre de seeders (nombre de personne partageant le torrent ) et les lechers ( nombre de personne entrain de télécharger le torrent )

Ensuite je sais que certains torrents bloque car le taux d'emission est trop bas.

Voilà, moi je peux que te dire sa, sinon regarde dans les trackers ( en bas ) et regarde les status... Normalement tu a des adresse "internet" ( car elle ne le sont pas enfaite ) et regarde leur status :)

Si c'est actif, sa télécharge sinon bas sa télécharge pas et fait clique droit "Mise a jour du Tracker". Si sa ne veux toujours pas télécharge, va sur google et puis tape l'erreur de ton tracker.

Voilà, c'est tout :-)
 
Haut