Résolu Paysafe Card générateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoWeR_Azerty

Membre
Inscription
8 Septembre 2011
Messages
28
Réactions
4
Points
11 113
Bonjour/bonsoir à tous je m'excuse deja Sí je ne suis pas dans la bonne section pour ce sujet..
Alors je vous demande si quelqu'un aurait testé un générateur de paysafe Card qui marche actuellement car je ne peux pas télécharger sur mon Pc, alord je voudrai savoir si un générateur existe. Merci d'avance :)
 

InDaTiC

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
898
Réactions
407
Points
5 891
Bonjour/bonsoir à tous je m'excuse deja Sí je ne suis pas dans la bonne section pour ce sujet..
Alors je vous demande si quelqu'un aurait testé un générateur de paysafe Card qui marche actuellement car je ne peux pas télécharger sur mon Pc, alord je voudrai savoir si un générateur existe. Merci d'avance :)
Sa existe ? :o
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
Un générateur c'est pas un petit magicien derrière l'écran qui va créer des comptes, des code, etc...
C'est juste un logiciel qui a une large base de données, et à chaque fois que tu cliques sur générer ça sort un compte de cette base de donner.
Donc le générateur de Paysafe Card n'existe tous simplement pas car personne va s'amuser à partager de l'argent. Il existe des générateurs de comptes Netflix de comptes brazzers, peut être aussi de comptes steam et origin, voire de comptes facebook ou twitters (et tous ces comptes sont bien sur des comptes hackés). Mais générateur de Paysafe Card, de Starpass, d'Allopass... NON c'est comme si tu disais distributeur de billets 100 euros gratuits
 

InDaTiC

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
898
Réactions
407
Points
5 891
Un générateur c'est pas un petit magicien derrière l'écran qui va créer des comptes, des code, etc...
C'est juste un logiciel qui a une large base de données, et à chaque fois que tu cliques sur générer ça sort un compte de cette base de donner.
Donc le générateur de Paysafe Card n'existe tous simplement pas car personne va s'amuser à partager de l'argent. Il existe des générateurs de comptes Netflix de comptes brazzers, peut être aussi de comptes steam et origin, voire de comptes facebook ou twitters (et tous ces comptes sont bien sur des comptes hackés). Mais générateur de Paysafe Card, de Starpass, d'Allopass... NON c'est comme si tu disais distributeur de billets 100 euros gratuits
Des generateurs comptes brazzers ?
J'en voudrai bien un
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
C'est la meme chose que je vais te dire mais c'est pas avec Paysafe

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'un phénomène répandu dans le monde des jeux vidéo :
Les attrapes-coulions (comme j'aime les appeler) ou plus simplement les fameux, FREE RIOT POINT GENERATOR et autres...
La grande majorité d'entre vous savent que c'est n'importe quoi, la plupart ont essayé une fois par curiosité et d'autre se font certaines fois avoir...
Je vais aujourd'hui procéder sous vos yeux à l'autopsie d'un de ces logiciels. Le but étant de vous expliquer ou se situe exactement l'arnaque.
J'ai téléchargé ce logiciel qui me dit :
"This program will generate an unique and genuine RP code. Follow these simple steps that will only take a couple of minutes to get your hands on unlimited Riot Points for FREE. The generator have been tested and working as January 2013."
"Ce programme va générer un code unique de RP. Suivez ces simples étapes qui vont vous prendre quelques minutes et qui vont vous apporter des codes RP ilimité. Le générateur à été testé et fonctionne en janvier 2013."
J'ai naturellement lancé un contrôle antivirus et par mesure de précotion supplémentaire, je l'ai lancé en mode "SandBox (bac à sable)".
Voici l'application au démarrage :

Apparemment, le programme se connecte aux serveurs de RIOT...
Bizarrement, sans wifi, sans câble réseau, sans AUCUNE connexion, le programme arrive à se connecter aux serveurs.. Trop fort !
Suite :

Eh ben tient... il faut un password pour faire fonctionner. Le bouton "Get password" nous envoie vers un site internet ou il faut completer une offre... Envoie de SMS sur-taxé etc... /!\ Première arnaque. Vous devez payer alors que le programme est "Free"
Bref, comme j'ai pas d'argent à perdre et que je suis ingénieur en informatique, je vais autopsier ce logiciel.

Et que de découvertes mes amis ! J'ai appris plein de chose sur notre ami le "developpeur" d'attrape couillons. Je sais où il habite, son pseudo, la marque de son ordinateur, les autres programmes qu'il a fait, etc...
Pour la petite histoire, j'ai tapé son pseudo sur Facebook et je suis tombé sur quelqu'un qui correspondait parfaitement au profil... Je lui ai écris, pas de nouvelle.
En cherchant un peu dans le code, je suis tombé sur ça :


1361301972-401867062.png

C'est le bout de code qui contrôle si le Password est correct... Et le password est écris en dur dans le code.. (Ligne 3)
lorsque j'ai entré ce code dans l'application, elle s'est débloqué (Wouuuuais !)

Soyons fou ! Je me commande direct 3250 RP + 250 bonus Riot Point. (Je vais pouvoir enfin m'acheter des runes correctes)
Je choisi ma région et je clic sur "Generate RP Code"

Ho bah merde... Je dois essayer plus tard...
Sauf que non, vous pouvez essayer autant que vous voulez, le message d'erreur gravé dans le code. Vous pouvez faire ce que vous voulez,
vous aurez toujours ce message :



1361302055-498271762.png

Voilà j'espère que vous aurez aimé cette autopsie. J'ai diséqué 6 autres programmes du genre aujourd'hui et c'est chaque fois la même histoire.
L'arnaque se situe au niveau des SMS surtaxé pour avoir le password qui débloque l'application...
Et cette application est codé comme un pied car lorsqu'on la quitte, elle reste dans les processus.

Donc faites attention lorsque vous essayez d'utiliser un programme du genre.
A bientôt !
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Bonjour/bonsoir à tous je m'excuse deja Sí je ne suis pas dans la bonne section pour ce sujet..
Alors je vous demande si quelqu'un aurait testé un générateur de paysafe Card qui marche actuellement car je ne peux pas télécharger sur mon Pc, alord je voudrai savoir si un générateur existe. Merci d'avance :)
Euh les seules générateur que tu téléchargera seront des virus!
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Tous les générateur sont des fakes c'est tous le temps des virus keylogger rat botnet ... Ou des survey donc qui faut payer pour voir et que c'est du fake après non mes regarde le psn et microsoft il perderait des millions si les générateur existais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut