Résolu Paypal protection des achats

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir quelques informations concernant la protection des achats Paypal.
Il y a une semaine j'ai acheté via leboncoin une carte graphique avec Paypal.
Au paiement, j'ai choisis l'achat de bien ou service. Le paiement a ensuite été validé.

Cependant plus aucune nouvelle du vendeur et aucun numéro de suivis....
Doit-je demander un litige à Paypal ? Ou faire opposition auprès de ma banque pour le virement sepa ?

Le vendeur ne réponds plus à mes messages donc je suis un peu méfiant c'est pour sa que je souhaiterais récupérer mon argent.
Je viens donc à vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si il y a des solutions ?
Et en combien de temps ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 165
Réactions
4 092
Points
31 403
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir quelques informations concernant la protection des achats Paypal.
Il y a une semaine j'ai acheté via leboncoin une carte graphique avec Paypal.
Au paiement, j'ai choisis l'achat de bien ou service. Le paiement a ensuite été validé.

Cependant plus aucune nouvelle du vendeur et aucun numéro de suivis....
Doit-je demander un litige à Paypal ? Ou faire opposition auprès de ma banque pour le virement sepa ?

Le vendeur ne réponds plus à mes messages donc je suis un peu méfiant c'est pour sa que je souhaiterais récupérer mon argent.
Je viens donc à vous pour savoir si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si il y a des solutions ?
Et en combien de temps ?
Fait un litige PayPal sa suffira
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut,
Fais un litige Paypal l'argent sera bloqué et tu met en raison non réception du colis ou une raison qui se rapproche de ton cas ;)
Paypal prendra en charge le dossier le vendeur aura un certain temps pour répondre au litige sans quoi l argent te sera retourné faute de preuves de la part du vendeur :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut