Résolu Paypal : Paiment préapprouvé ?

Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Salut à tous !
Alors voila j'ai voulu aller jeter un coup d’œil a mon paypal et j'ai vu que sur un de mais paiement il y avais écris : Préapprouvé ( ) mais qu'est ce que sa veut dire , c'est rien de grave ? :mmh:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Cela veux dire que tu as surement prit un abonnement chez Netflix ou autres
Pour l'annuler fait ça :
Pour annuler une paiement pré approuvé allez dans préférences<plus d'option<mon argent<mes paiement pré approuvés<mettre à jour<cliquez sur le paiement en question<cliquez sur annuler ou supprimer le profile
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Salut à tous !
Alors voila j'ai voulu aller jeter un coup d’œil a mon paypal et j'ai vu que sur un de mais paiement il y avais écris : Préapprouvé ( ) mais qu'est ce que sa veut dire , c'est rien de grave ? :mmh:
Salut,

Le paiement pré approuvé c'est simplement que tu a déjà donné ton accord pour qu'un marchant prélève l'argent sur ton compte paypal sans que tu aies besoin à chaque achat de lui donner une nouvelle autorisation;
un peu comme un abonnement, tu donnes ton accord une fois, après les prélèvement sont pré-approuvés.

Tu peux révoquer cette autorisation dans les réglages.

Cordialement Féder
 
Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Salut,

Cela veux dire que tu as surement prit un abonnement chez Netflix ou autres
Pour l'annuler fait ça :
Pour annuler une paiement pré approuvé allez dans préférences<plus d'option<mon argent<mes paiement pré approuvés<mettre à jour<cliquez sur le paiement en question<cliquez sur annuler ou supprimer le profile
Waah chaud , sinon cher pas trouver preference c'est ou ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Inscription
9 Février 2013
Messages
447
Réactions
67
Points
13 916
Merde, on ne peux plus car c'est PayPal a changé de version, contacte PayPal et tu dit que tu souhaite annuler ;)

Ils ont changé de version depuis et cette méthode n'est plus valable
c'est une blague , en gros si je fais rien y vont me prelever de l'argent ?

c'est une blague , en gros si je fais rien y vont me prelever de l'argent ?
la transactions date du 2 Mars il c'est rien passer pour l'instant mais si c'est tous les mois
 
Haut