Résolu PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?
Bonjour , depuis hier j'essaie de mettre des fonds via Mon Paypal sur mon Compte PSN Mais sa me dit
Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payement Pour l'instant ? , Que faire ? Merci 1 évaluation a chaque messages utiles

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Contributeur
Réactions
422
    Réponse de Nostri RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?
Bonjour , depuis hier j'essaie de mettre des fonds via Mon Paypal sur mon Compte PSN Mais sa me dit
Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payement Pour l'instant ? , Que faire ? Merci 1 évaluation a chaque messages utiles
Il faut verifier ton paypal avec ta CB :)
J'ai eu le meme probleme :)

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?
Peut-être que les services beugent , attends un peu et ressaye ;)

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Contributeur
Réactions
422
    Réponse de Nostri RGT Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?

Jack Mess

Membre
Réactions
26
    Réponse de Jack Mess Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?
J'attends depuis hier soir

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Contributeur
Réactions
422
Réactions
8
    Réponse de Trickz -Strike Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?
J'ai eu ce problème j'ai réussi a envoyé mon argent ,car j'avais droit d'envoyer un payement , et hier j'ai réussi a transférer mon argent paypal,sur psn facilement . Si sa persiste contacte paypal y t'affirmererons si il fautnun paypal vérifier ou pas .
Cordialement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jack Mess

Membre
Réactions
26
merci

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : PAYPAL - Nous Ne Pouvons pas envoyer Votre Payment Pour l'instant ?
J'ai déplacé ta discussion dans la section résolu. :)

Haut Bas