Résolu Paypal j'arrive plus à payer

₹Nazee₹

Membre
Inscription
23 Novembre 2014
Messages
626
Réactions
136
Points
3 956
Hey
J'ai un gros problème . J'ai de l'argent sur mon paypal et quand je paye il me dise l'émetteur de votre carte à bloquer se payement... J'ai appeler paypal ils ont dit que fallais appeler la banque... Je leur est dit que j'avais de l'argent sur mon compte et ils ont dit que il me faisait une maj et quand dans 5min c'était bon.
Ce fait deux jours et toujours rien.

Help :(
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
J'ai 22.50€
Je ne peu faire aucun payement. Je ne peux pas envoyer à mes amis de l'argent nu payer mon hébergeur ...

Tu as retenté de les rappeler ?

J'ai 22.50€
Je ne peu faire aucun payement. Je ne peux pas envoyer à mes amis de l'argent nu payer mon hébergeur ...

Car si paypal bloque le paiement le seul moyen c'est de voir avec eux car c'est pas grâce à notre aide que le compte va être débloquer malheureusement ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Oui j'ai appeler deux fois et pareil à chaque fois. Tu pense que si je met une autre cb dessus ça va remarcher ?

Le problème c'est qu'il effectue des vérifications sur ton compte donc si tu ne peux pas envoyer de l'argent tu ne pourras pas mettre une autre carte, je pense que la patience est la meilleure des solutions ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Perso avec l'experience de folie que j'ai eu avec paypal, ça sa voulait dire que bientôt le compte aller être restreint et qu'ils allaient demander masse de fichiers infos

c'est possible aussi, de toute façon si paypal lui avait déjà dit d'attendre c'est que le dossier est en cours et d'ici peu il auras une réponse ^^
 
Haut