Résolu Paypal = arnaqueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Salut :)
J'ai un compte paypal qui a été restreint ( bizarrement ) quand j'ai mis 20€ dessus...
Il ma donc demander ma carte bancaire vu que j'ai 16 ans j'en ai eu une et Paypal la accepter je me suis dit ENFIN !
Mais ils me demandent maintenant un justificatif de domicile :o
Une solution pour récuperer mon argent svp et surtout supprimer ma carte car c'est IMPOSSIBLE !
Merci d'avance :(
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut :)
J'ai un compte paypal qui a été restreint ( bizarrement ) quand j'ai mis 20€ dessus...
Il ma donc demander ma carte bancaire vu que j'ai 16 ans j'en ai eu une et Paypal la accepter je me suis dit ENFIN !
Mais ils me demandent maintenant un justificatif de domicile :o
Une solution pour récuperer mon argent svp et surtout supprimer ma carte car c'est IMPOSSIBLE !
Merci d'avance :(
Bah tu leur donne le justificatif de domicile :mdr: Ils vont pas venir te violer ;)
Mais PayPal ne sont pas des escrocs, c'est juste que tu fais parmi des 100% d'utilisateurs n'ayant pas lu les CGU dans lesquelles il est écrit: Un mineur n'a pas le droit de s'inscrire sur PayPal.

Concernant le justificatif de domicile demande à tes parents ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Shyloo

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
625
Réactions
52
Points
7 006
Bah tu leur donne le justificatif de domicile :mdr: Ils vont pas venir te violer ;)
Mais PayPal ne sont pas des escrocs, c'est juste que tu fais parmi des 100% d'utilisateurs n'ayant pas lu les CGU dans lesquelles il est écrit: Un mineur n'a pas le droit de s'inscrire sur PayPal.

Concernant le justificatif de domicile demande à tes parents ;)
Oui mais bon j'ai pas envie de faire tous sa pour enlever la restriction ce qui m'enerve c'est que je peux pas supprimer ma carte :@
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Bah tu leur donne le justificatif de domicile :mdr: Ils vont pas venir te violer ;)
Mais PayPal ne sont pas des escrocs, c'est juste que tu fais parmi des 100% d'utilisateurs n'ayant pas lu les CGU dans lesquelles il est écrit: Un mineur n'a pas le droit de s'inscrire sur PayPal.

Concernant le justificatif de domicile demande à tes parents ;)
:mdr: tu ma tué x)

Sinon PayPal sont toujours la pour te les briser ils m'ont fermer mon compte avec 113 euros c'est cgien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut