Résolu Paypal aider moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Bonjour je voudrais ajouter de l'argent
dans mon comtpe paypal et on me demande sa

Je voudrai savoir si un IBAN c'est privé ou
on peut l'utilisé a plusieurs merci pour se qui m'auront aider. Bonne Journée
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
L'IBAN correspond en gros à l'ID de ton compte il faut toujours le communiquer si tu souhaite qu'on te verse ou toi même verser de l'argent sur ton compte bancaire ;)

Sache que sur Paypal tu ne peux pas utiliser le même IBAN sur différent comptes paypal ;)
On peux pas vraiment voler l'argent de ton compte bancaire via un IBAN à moins d'habiter la même ville que toi + posséder ta CNI ;)
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
L'IBAN correspond en gros à l'ID de ton compte il faut toujours le communiquer si tu souhaite qu'on te verse ou toi même verser de l'argent sur ton compte bancaire ;)

Sache que sur Paypal tu ne peux pas utiliser le même IBAN sur différent comptes paypal ;)
On peux pas vraiment voler l'argent de ton compte bancaire via un IBAN à moins d'habiter la même ville que toi + posséder ta CNI ;)
Damn x) Tout sa pour dire que c'est ultra protège x)
 
D

deleted38813

Salut,

L'IBAN ne doit pas forcément rester privé, tu dois le fournir pour que quelqu'un ou une entreprise comme PayPal verse de l'argent sur ton compte ou juste servir de vérification pour prouver que tu es majeur. ;)

Bonne journée,
KitKatRG
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut