Paye ta Connexion Paye ta manette Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
RGCoins
0
Teste de 5 Jours de jeux sur D E S T I N Y "seulement"

On peut constater encore une fois premièrement la connexion qui laisse à désirer sur la console et deuxièmement leurs manette fatidique en durée de vie.



Merci encore Sony pour leurs Belle et Camelote de manette avec sa LED qui bouffe la batterie et sert juste esthétiquement et serre aussi a voir nos index dans le noir, 3h30 de jeux avec un cordon de 100cm

en bref l'usure commence en bas du stick sa creuse petit à petit j'ai constaté ça ce matin alors j'avais juste à frotter le joyestick avec mon pouce sans forcer et voilà qui sait effrité comme un morceau de *****

ah oui console acheter le 25 Septembre 2014 :trollface:

manette pas terrible en sois une daube pour ceux qui ont les mains moites

Ah oui Sony chère Sony vaut foutu serveur planterait pas par hasard dû à un surchargement des serveurs venant principalement du PlayStation Home ? ah mais oui oui docteur mais nous vendons des appartements dématérialisés pour 20 euros :trollface:

Bon jeux :RG: ! :tchuss:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Quel est le point de ton topic ?
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
Moi perso ma manette tient le coup, si tu joues comme un bourrin... je suis sur destiny et TLOUR h24 et ma manette n'est pas morte.
Je l'ai depuis Décembre 2013... Avec inFamous que j'ai bien sifflé.
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Perso sa fais + d'un mois que j'ai ma console et 1 mois que je joue à Destiny et ma manette n'a rien.
C'est ta faute si tu joue comme un taré :crazy:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
RGCoins
0
Console day-one pour ma part.
Manette toujours en état et sans défaut .

Durée de vie de la batterie pour ma part amélioré en changeant la batterie. J'ai environ 8h de jeu possible avec la manette en utilisant le micro.
Pour la manette, retour SAV mais le plus simple est d'acheté une seconde manette et de faire marcher la garantit du magazin ( exemple carrefour pour l'échange ) .
c'est plus simple et plus rapide.
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
RGCoins
0
nan nan pas bourrin la preuve le stick ne fatigue pas ensuite comme je l'ai stipulé de la daube pour ceux qui ont les mains moite
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
C'est normal qu'il y est des modèles défaillants
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
RGCoins
0
Pour moi qui vais peut etre en avoir une dans quelque heures tu ne me rassure pas :D !!
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
RGCoins
0
Pour moi qui vais peut etre en avoir une dans quelque heures tu ne me rassure pas :D !!

Nan après je dénigre pas la console je la regrette pas elle est génial malgres ça mais comme un commentaire plus haut si tu as les mains moites achtéte des supports en silicone c'est se que je vais faire personnellement

ensuite je te laisse avec un de mes petit montage qu'on puisse faire avec Share Factory sur PS4

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Chino.

Premium
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
481
Réactions
86
Points
1 116
RGCoins
0
Nan après je dénigre pas la console je la regrette pas elle est génial malgres ça mais comme un commentaire plus haut si tu as les mains moites achtéte des supports en silicone c'est se que je vais faire personnellement

ensuite je te laisse avec un de mes petit montage qu'on puisse faire avec Share Factory sur PS4

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ouais toute facons je ne pense pas que je vais regretter mon achat ^^ !! Le seule truc qui me degoute c'est le online payent :/ ! Mais bon je vais trouver des gens qui vendent des carte psn pas chers et voila je prendrais l'abonnement avec les cartes psn
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
RGCoins
0
Ouais toute facons je ne pense pas que je vais regretter mon achat ^^ !! Le seule truc qui me degoute c'est le online payent :/ ! Mais bon je vais trouver des gens qui vendent des carte psn pas chers et voila je prendrais l'abonnement avec les cartes psn

Oui c'est vraiment abusé de plus que sa bug autant que sur la PS3, mais bon moi sa ne ma pas gêner j'ai étais toujours membre PlayStation + pour les sauvegardes sur serveur et les jeux gratuit mais vraiment sony paye ta connexion je le redirais encore :)

en + tu as de la chance le 28 de se mois il y a une mise à jour de la console la 2.00 YouTube, possibilité de lire enfin notre fucking musique via USB changement de backgroud fond d'écran etc
pas mal cette petite dernière même si je pense qu'ils devraient attaquer plutôt leur mise à jour constructive des serveurs ^^
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
RGCoins
0
Teste de 5 Jours de jeux sur D E S T I N Y "seulement"

On peut constater encore une fois premièrement la connexion qui laisse à désirer sur la console et deuxièmement leurs manette fatidique en durée de vie.



Merci encore Sony pour leurs Belle et Camelote de manette avec sa LED qui bouffe la batterie et sert juste esthétiquement et serre aussi a voir nos index dans le noir, 3h30 de jeux avec un cordon de 100cm

en bref l'usure commence en bas du stick sa creuse petit à petit j'ai constaté ça ce matin alors j'avais juste à frotter le joyestick avec mon pouce sans forcer et voilà qui sait effrité comme un morceau de *****

ah oui console acheter le 25 Septembre 2014 :trollface:

manette pas terrible en sois une daube pour ceux qui ont les mains moites

Ah oui Sony chère Sony vaut foutu serveur planterait pas par hasard dû à un surchargement des serveurs venant principalement du PlayStation Home ? ah mais oui oui docteur mais nous vendons des appartements dématérialisés pour 20 euros :trollface:

Bon jeux :RG: ! :tchuss:
Tu t'es renseigner ?

La question fatidique, le problème du joystick gauche à été régler en Février 2014. En effet certaines manettes construites avec février 2014 on eu des problèmes comme celui présenter dans ta photo.
Mais tu dis l'avoir acheter le 25 / 09 ? :mmh:

Tu as juste à amener ta manette en magasin et hop ---> nouvelle manette toute neuve.

Tu veux critiquer la manette et la connexion ? Pourquoi parles-tu du Playstation Home ? Il est logiquement fermé. Mais le pire, c'est que le PSHome n'est pas disponible sur PS4.
Sinon, a par critiquer " les accessoires " qu'est ce que tu fais ? Critique donc voir la console enfin si tu as quelques choses à lui reprocher..

:mmh:
 
D

delete214168

Si tu appuis comme un bourin sa m'étonne pas, et sony l'avais annoncé que y'aura surement des défaut ^^ essaye de la ramené, mais bon ta du appuyé comme un bourin car genre tranquille tu joue tu la casse sa fait 1 ans que je les et rien du tout, elle et nikelle ...
 

Nounours Black

Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
251
Réactions
78
Points
11 783
RGCoins
0
Play Home fermé depuis le 26 septembre autant pour moi, serveur PS3 PS4 > Similaire surement
lisez bien le topic avant de l'ouvrir réponse inutile pour certain que je citerai pas, ensuite non je n'appuie pas comme un bourrin relisez encore je parle de mains moites et c'est belle est bien ça qui a effrité le joyestick sa était dit et re dis

1er: solution du problème pour les personnes ayant les mains moites opté pour des supports en silicone.
2e: si cela s’effrite retirais la surface c'est se que j'ai fais. J'ai maintenant le plastique direct lise légèrement glissant mais sa ira

de plus que ma critique reste constructive et c'est juste une constatation
 
Dernière édition:

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
RGCoins
0
J'ai la console depuis presque one Day j'ai galèrer à la trouver car je l'avais pas preco j'ai racheter une deuxième manette les deux on le joystic de gauche en mauvais état... Pourtant j'y joue que très peu malgré cela la PS4 reste une super console !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Play Home fermé depuis le 26 septembre autant pour moi, serveur PS3 PS4 > Similaire surement
lisez bien le topic avant de l'ouvrir réponse inutile pour certain que je citerai pas, ensuite non je n'appuie pas comme un bourrin relisez encore je parle de mains moites et c'est belle est bien ça qui a effrité le joyestick sa était dit et re dis

1er: solution du problème pour les personnes ayant les mains moites opté pour des supports en silicone.
2e: si cela s’effrite retirais la surface c'est se que j'ai fais. J'ai maintenant le plastique direct lise légèrement glissant mais sa ira

de plus que ma critique reste constructive et c'est juste une constatation
Pour avoir les mains moite , soit tu joue trop nerveux , soit trop stresser ou alors trop concentrer , moi j'ai acheter le pack destiny je les bien sécher je suis 26 de Lumière et ma manette est nickel , et pourtant je transpire un peux des fois , après moi j'ai pris une version récente en console la blanche , peut être que la version noir de ta console est un ancien stock , mes va à micro mania t'aura une neuve
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
ses vrais que destiny Bug comme même Online sa ce vois seulement en corps a corps , le mec a plus de vie tu lui mes un coup de Mélé , ta un temps de latence de 2/3 seconde avant qu'il meurt voir il a le temps de te tuer avant de mourir ^^ ses vrais que sa ses Gênant mes bon le serveur son remplis de Gamer donc ses compréhensible , mes bon pour certain Défis comme les Contrats Exotiques ses difficile de les Faire si sa lague autant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut