PATCHED / Duplication SOLO (Il vous faudra uniquement un complexe)

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
842
Réactions
328
Points
20 193
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir.

Je vous propose ce glitch que j'ai découvert par moi meme en essayant un autre glitch et qui en fait s'avère etre déjà sur youtube donc ca sera parfait pour vous faire une démonstration vidéo.

Prérequis :
- Un complexe.
- Une véhicule à dupliquer avec une plaque d'immatriculation custom dans votre complexe !!!!! (Elegy rétro custom)
- Une route à proximité pour obtenir un véhicule de la rue.
- Complexe plein avec des véhicules à remplacer/supprimer.

Comment réaliser ce glitch ?

1) On commence par obtenir un véhicule de la rue, n'importe lequel.
2) On se dirige vers son complexe et on entre par le rond jaune.
3) On presse la touche (PS) pour se rendre dans le menue playstation et on re-appuie une nouvelle fois pour retourner dans le jeu.
4) On recule prudemment et on attend que le rond jaune apparaisse à nouveau.
5) Une fois que vous voyez ce rond jaune vous appuyer sur le pavé tactile pour ouvrir le menu d'interaction et le garder ouvert.
6) Vous montez sur votre complexe et vous accélérez jusqu'à sauter du complexe, au moment ou les roues arrières décollent appuyez sur (o - rond)
7) Si tout se passe bien, vous aurez un message pour rentrer dans votre complexe validez le.

7a) Il se peut que vous rentriez dans votre complexe c'est que vous avez un mauvais timing abandonner la manipulation en rentrant dans votre complexe annulez le remplacement et recommencer à l'étape 1.
7b) Si le jeu vous fait sortir du véhicule c'est que vous avez un véhicule personnel dans la rue, pas de problème recommencer à l'étape 6 (Des la 2eme fois ca fonctionnera)

8) Une fois que vous avez acceptez et que vous êtes bien dans la possibilité de conduire le véhicule rentrez par le rond jaune cette fois vous allez rentrer dans le garage sans message.
9) Une fois à l'intérieur déclinez le remplacement du véhicule et allez chercher le véhicule à dupliquer dans votre complexe.
10) Sortez du complexe en accélérant et une fois que vous avez l'écran noire mitraillez le bouton (triangle) pour sortir une fois que le jeu vous affiche entrain de sortir du véhicule, rentrez imédiatement dans celui-ci en appuyant à nouveau sur triangle (Vidéo disponible pour le timing).
11) Confirmez le message et roulez assez loin pas forcement 1km mais assez loin
12) Retournez dans votre complexe par le rond jaune et choisissez quelle voiture vous souhaitez supprimer et ainsi mettre une duplication à la place.

Si vous ne pouvez pas utiliser les duplications, fermez l'application et relancez le jeu ca fonctionnera maintenant.


Vidéo Youtube :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Antho_amg59

Membre
Inscription
29 Janvier 2017
Messages
12
Réactions
0
Points
544
RGCoins
0
Pas patché je le fais depuis tout à l’heure mais en duo avec son de véhicules et c’est la même méthode
 
Haut