[Patché :( ] Importation de véhicules solo en online sans lag switch en 1.13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
Salut à tous,

Comme vous le savez sans doutes, le glitch d'importation de véhicules a été patché depuis la 1.12, mais une variante du glitch existe déjà (sur 360 seulement pour l'instant).

Dans les grandes lignes, le glitch reste assez similaire a ce qu'il était auparavant.

1. Sur le online, régler son point d'apparition sur la dernière position, et se diriger à l'endroit ou vous voudrez importer votre véhicule.

2. Quitter le online

3. Revenir sur le online en session sur invit' , normalement vous spawnez à l'endroit ou vous étiez la dernière fois.

4. Maintenant vous allez devoir lancer le marché xbox games, et au 3eme "booom", déconnectez votre cable ethernet

5. Passez les messages d'erreurs, et une fois dans le solo, chargez votre sauvegarde ou est le véhicule désiré.

6. En apparaissant vous aurez un message vous indiquant qu'il vous manque un contenu du market, ignorez le. (ce message n'apparait pas toujours)

7. Prennez le véhicule que vous voulez importer, et dirigez vous au point de spawn de votre perso online.

8. Une fois sur les lieux, reconnectez vous en ligne, afin de lancer une session publique, normalement vous serez envoyé sur le market pour retelecharger le pack de compatibilité, pas d'inquiétude il ne prend que quelques mega octets et sera vite téléchargé.

9. Une fois que c'est fait, lancez vite une session publique, et en apparaissant vous verrez le véhicule tant désiré :) Il ne reste plus qu'a le baliser et l'assurer.


Une petite vidéo explicative (en anglais)

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Virtuoz a sortie la video en français pour ceux qui galèrent :

Vous devez être inscrit pour voir les médias


PS : Ce glitch n'est pas fiable à 100% il est possible que vous aillez besoin de 2 ou 3 essais pour y parvenir.




C'est mon 1er "tuto" sur le site, donc soyez indulgent, sivous avez des remarques je suis preneur évidemment
 
Dernière édition:

Anonymous761

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
81
Réactions
16
Points
2 356
J'ai essayer 2 fois ca ne marche pas... Cette technique fonctionnait nikel avant maj
Ps: je suis sur 360
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
C'est pas la même technique qu'avant, ici il faut se déco directement au moment ou on lance le marché xbox game, et retélécharger un pack de compatibilité quand on se reco.

J'ai testé et j'ai réussi du 2eme coup, et un pote a réussi au bout de 3 fois.
 
Dernière édition:

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
C'est pas la même technique qu'avant, ici il faut se déco directement au moment ou on lance le marché xbox game, et retéléchargé un pack de compatibilité quand on se reco.

J'ai testé et j'ai réussi du 2eme coup, et un pote a réussi au bout de 3 fois.
Moi j'ai réussi du premier coup j'en suis a quatre réussite sur cinq c'est déjà pas mal sa s'améliore :punch:
 

Anonymous761

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
81
Réactions
16
Points
2 356
C'est pas la même technique qu'avant, ici il faut se déco directement au moment ou on lance le marché xbox game, et retéléchargé un pack de compatibilité quand on se reco.

J'ai testé et j'ai réussi du 2eme coup, et un pote a réussi au bout de 3 fois.

Ca me le faisait avant la mise a jour le coup de devoir retélécharger les pack de compatibilité...
Je retesterais demain plusieurs fois je te dirais comment ca a marché
 

Anonymous761

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
81
Réactions
16
Points
2 356
Je t'ai dis j'ai fais la même je suis pas la pas pour critiquer ton tuto mais pour comprendre la méthode donc te sens pas viser on est pas tous des pro du glitch
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
Voila une seconde vidéo, toujours en anglais :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dit moi ce que tu comprends pas, ou ce que tu n'arrives pas à faire, si je peux t'aider ce sera avec plaisir
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
7. Prennez le véhicule que vous voulez importer, et dirigez vous au point de spawn de votre perso online.

Pour aller plus vite j'ai une save avec michael juste devant l'appart a 400k(ou j'habite en online) sur une clef usb.
Je modifie simplement le véhicule dans lequel il ce trouve avec hazard.

Beau tuto.:ok:
 

Djekyll

Membre
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
738
Réactions
292
Points
5 726
Pour aller plus vite j'ai une save avec michael juste devant l'appart a 400k(ou j'habite en online) sur une clef usb.
Je modifie simplement le véhicule dans lequel il ce trouve avec hazard.

Beau tuto.:ok:
Bonne idée comme sa si tu te loupe sa prend pas deux heures a recommencer
 

Boxsters

Membre
Inscription
16 Février 2014
Messages
152
Réactions
20
Points
2 396
Sur PS3, c'est possible ou vraiment pas? Si oui, quelqu'un a un tuto? N'importe quel langue..! :)
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
je ne suis pas sur xbox mais jvoulais savoir en combien de temps le paquet été téléchargé?
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
Il prend à peine 20mo, ça dépend de ta connection mais ça doit prendre une trentaine de secondes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut