Résolu Patch mp.ff Zombie MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXKevinXx

Membre
Inscription
27 Septembre 2011
Messages
230
Réactions
54
Points
9 416
Bonjour à tous j'ai vu sur internet des vidéos de personnes qui faisaient un zombie sur MW2 sur les toit de HighRise et autre, je reçois la semaine qui arrive une PS3 crackée, j'aimerais trouver ce patch en question mais je ne le trouve pas, sauriez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.
 

fasqtfurious

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Points
554
yo les gens,
je suis aussi sur bypass sur mw2 packe j'ai le white water v5 d'installé sur ma play, le souci, c'est que ya plus personne...
le jeu zombiland manque trop, et beaucoup de gens le demande.
Si ca tente des gens, contactez moi sur mon skype (milou33650) ou sur mon psn (fasqtfurious) AVEC UN "Q" :'(
on trouvera bien le temps de s'organiser quelques games en groupe.
autrement, si vous connaissez des atuces pour trouver du monde en bypass, je suis prenneur.
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit =)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
yo les gens,
je suis aussi sur bypass sur mw2 packe j'ai le white water v5 d'installé sur ma play, le souci, c'est que ya plus personne...
le jeu zombiland manque trop, et beaucoup de gens le demande.
Si ca tente des gens, contactez moi sur mon skype (milou33650) ou sur mon psn (fasqtfurious) AVEC UN "Q" :'(
on trouvera bien le temps de s'organiser quelques games en groupe.
autrement, si vous connaissez des atuces pour trouver du monde en bypass, je suis prenneur.
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit =)
Je peux, actuellement je suis aussi en bypass (flemme de remettre en normal) et je veux bien faire des partie, et j'ai un mod menu pour le Zombie MW2 :3
Pour trouver des personnes, ils faut qu'ils soient en bypass eux aussi, et si on seras au minimum 10 sa serais pas mal déjà ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut