Résolu Patch menu mw2 !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Je recherche un Patch menu mw2 complet avec un beau design, qui possède un aimbot particulier qui peut s'activé même si un joueur ce trouve vraiment loin... Car dans tous les patch que je télécharge ce ne sont que des aimbot simple qui sont peu éfficace.
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
RGCoins
0
Je recherche un Patch menu mw2 complet avec un beau design, qui possède un aimbot particulier qui peut s'activé même si un joueur ce trouve vraiment loin... Car dans tous les patch que je télécharge ce ne sont que des aimbot simple qui sont peu éfficace.
le meilleur ainbot qui existe est sur le reborn v4 qui est payant
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
ba nn parceque regarde le taff que cela represente c'est enorme le menu n'a pas ete fait en 5 min
Je sait bien, mais bon pour moi 15€ en paypal, c'est dur de les avoir. Il y a des sites comme : rembourse ton forfait etc... mais je trouve qu'on perd beaucoup d'argent avec.
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
RGCoins
0
Je recherche un Patch menu mw2 complet avec un beau design, qui possède un aimbot particulier qui peut s'activé même si un joueur ce trouve vraiment loin... Car dans tous les patch que je télécharge ce ne sont que des aimbot simple qui sont peu éfficace.
Avez vous un modmenu qui marche sans jailbreak
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
RGCoins
0
Avez vous un modmenu qui marche sans jailbreak
Ce ne sont pas des Mods menu qu'il te faut mes des Cfg, tu en trouvera ici : http://reality-gaming.fr/forums/mw2-patchs-modifies.174/
Une fois télécharge, met le a la racine d'une clé Usb, dans ta console, puis dans mw2 tu doit recevoir une infection d'un autre joueur possèdant déja le mods ou d'une personne possèdant une console Hacké
 

Zy Weed

Je créer des forums gratuitement ! MP
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
441
Réactions
103
Points
5 586
RGCoins
0
Ce ne sont pas des Mods menu qu'il te faut mes des Cfg, tu en trouvera ici : http://reality-gaming.fr/forums/mw2-patchs-modifies.174/
Une fois télécharge, met le a la racine d'une clé Usb, dans ta console, puis dans mw2 tu doit recevoir une infection d'un autre joueur possèdant déja le mods ou d'une personne possèdant une console Hacké
Si une personne me met une infection, elle reste tout le temps ou il faut à chaque fois une nouvelle ?
 
Haut