Résolu Patch 1.12 dispo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kyzoo

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
83
Réactions
10
Points
96
RGCoins
0
Sauter de joie la maj et la :) 78mo je la télécharge :D
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Lol t as trouvé que ca a dire pourtant j attendais ta reponse de pied ferme en plus vu que tu me repond que maintenant je m attendais a du lourd de ta part.
Malheureusement ton intelligence se mesure a la hauteur d un ados,on voit bien qui est le mino ici.
tu me dis que je connais rien mais pourtant j ai rarement demande de l aide sur le forum gta et j en ai aidé quelques un.
Tu n as rien d autres a critiquer a part mon ecriture?
elle reste correcte et si tu reponds c est que t as bien compris mes phrases non?alors arete de poster des choses betes et inutiles stp
Et pour info en relisant tes derniers postes ne compare pas cod et gta c est pas le meme genre de jeu et si tu comprends pas ca c est que t y connais rien mon pauvre bobby
C'est qui le moins intelligent ici ? Tu te crois grand mais tu rages parce-que soit disant "R* sortent des MAJ nuls... et pas de DLC valables" On voit le mec impatient. Tu dis que tu ne demandes pas d'aide sur le forum ETC... mais c'est pas pour cela que tu t'y connais bien. Et puis OUI j'ai compris t'es phrase je suis français comme toi, sauf que voir t'es message sans espace, sans accents, sans ponctuation avec des fautes... c'est pas propre à lire. Moi aussi je vais l'avouer je suis pas un as en Français mais toi terme d'écriture bas c'est pas jolie... Pour l'histoire de COD tu n'as pas l'air d'avoir compris (Et après tu te dis intelligent) je ne compare pas ces deux jeux pour leur contenu mais juste pour leur "temps" d'attente entre chaque DLC.
A oui au passage mon pseudo prend que 1 seul "b".
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
RGCoins
0
C'est qui le moins intelligent ici ? Tu te crois grand mais tu rages parce-que soit disant "R* sortent des MAJ nuls... et pas de DLC valables" On voit le mec impatient. Tu dis que tu ne demandes pas d'aide sur le forum ETC... mais c'est pas pour cela que tu t'y connais bien. Et puis OUI j'ai compris t'es phrase je suis français comme toi, sauf que voir t'es message sans espace, sans accents, sans ponctuation avec des fautes... c'est pas propre à lire. Moi aussi je vais l'avouer je suis pas un as en Français mais toi terme d'écriture bas c'est pas jolie... Pour l'histoire de COD tu n'as pas l'air d'avoir compris (Et après tu te dis intelligent) je ne compare pas ces deux jeux pour leur contenu mais juste pour leur "temps" d'attente entre chaque DLC.
A oui au passage mon pseudo prend que 1 seul "b".
Deja je rage pas et je ne me dis pas intelligent
Je ne peut pas etre parfait en ecriture vu que je suis sur smartphone et du moment ou c est comprehensible jvois pas ou est le probleme
je ne rage pas sur les dlc je trouve juste qu il ya rien d interressant pour le moment c est juste mon avis personnel
jvois que t as fais des efforts je prefere des postes comme ca que des postes ou tu essaye de te foutre de moi
ciao on va pas batailler 15 ans
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
RGCoins
0
Deja je rage pas et je ne me dis pas intelligent
Je ne peut pas etre parfait en ecriture vu que je suis sur smartphone et du moment ou c est comprehensible jvois pas ou est le probleme
je ne rage pas sur les dlc je trouve juste qu il ya rien d interressant pour le moment c est juste mon avis personnel
jvois que t as fais des efforts je prefere des postes comme ca que des postes ou tu essaye de te foutre de moi
ciao on va pas batailler 15 ans
Ciao
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
Deja je rage pas et je ne me dis pas intelligent
Je ne peut pas etre parfait en ecriture vu que je suis sur smartphone et du moment ou c est comprehensible jvois pas ou est le probleme
je ne rage pas sur les dlc je trouve juste qu il ya rien d interressant pour le moment c est juste mon avis personnel
jvois que t as fais des efforts je prefere des postes comme ca que des postes ou tu essaye de te foutre de moi
ciao on va pas batailler 15 ans
Envoi le à la merde ;)
 

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
RGCoins
0
mon avis sur GTA
ça deviens vraiment du m importe quoi les mises a jours ils enlevent un glitch y en a 3 autres qui se cree MDR exp maintenant on peu rentrer le quad de trevor dans le garage MDR par contre pour enlever les missions qui payent et diminuer les RP et les $ sur les courses ça ils savent le faire y a des courses GTA les gains te rembourse meme pas si t as balancé 2 ou 3 bombes autocollante faut qu ils arrretent de prendre les gens pour des cons moi je joue plus jusqu a la prochaine mise a jour (n) voila mon ptit coup de gueule :rofl:
 
Dernière édition:
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
RGCoins
0
Apparemment on peut rentrer le Burrito maintenant , quelqu'un peut me le confirmer s' il vous plaît..?

(Le burrito c la version civile du van des Losts : le Gang burrito qui lui ne rentre toujours pas ...)
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
RGCoins
0
J'en été sur que tu n'étais pas majeur ! :d:
Lol regarde ce que tu fais
tu cite un de mes postes en l effacant et en le remplacant par "15 ans" :trollface:
On voit le genre de gars que t es
tu es bien minable jme suis pas trompé
t as 27 ans toi? mmmddddrrrrr
allez retourne dans ton fan-club gta
 

LA17

Membre
Inscription
7 Avril 2014
Messages
55
Réactions
14
Points
96
RGCoins
0
Lol regarde ce que tu fais
tu cite un de mes postes en l effacant et en le remplacant par "15 ans" :trollface:
On voit le genre de gars que t es
tu es bien minable jme suis pas trompé
t as 27 ans toi? mmmddddrrrrr
allez retourne dans ton fan-club gta

Juste Ô ciel ... N'aurais tu pas compris mon #SecondDegré ?
Apparemment non ... Cas typique des minos ! :espion:
 

DAZ.69

Membre
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
293
Réactions
73
Points
1 446
RGCoins
0
N'aurais tu pas compris mon #SecondDegré ?
Apparemment non ... Cas typique des minos ! :espion:[/QUOTE]
Euh non je blague pas avec le genre de mec comme toi :nrv::fight::d:
Tu t es inscrit sur le forum , t as voulu remballer tous le monde ( as tu besoin que je cite?) et maintenant tu fais de l humour :rofl:
en tout cas jvois que t es un beau ptit rageux qui n accepte pas d avoir été remis a sa place et la jsuis en train de me marrer sur ton compte:non:
t as un complexe d inferiorite ou quoi?
je peux t aider si tu veux pendant mes etudes j ai fais un peu de psychologie ; ce sera 10 starpass de l heure :mdr:
Allez bye "l ancien" :trollface:
 

LA17

Membre
Inscription
7 Avril 2014
Messages
55
Réactions
14
Points
96
RGCoins
0
N'aurais tu pas compris mon #SecondDegré ?
Apparemment non ... Cas typique des minos ! :espion:
Euh non je blague pas avec le genre de mec comme toi :nrv::fight::d:
Tu t es inscrit sur le forum , t as voulu remballer tous le monde ( as tu besoin que je cite?) et maintenant tu fais de l humour :rofl:
en tout cas jvois que t es un beau ptit rageux qui n accepte pas d avoir été remis a sa place et la jsuis en train de me marrer sur ton compte:non:
t as un complexe d inferiorite ou quoi?
je peux t aider si tu veux pendant mes etudes j ai fais un peu de psychologie ; ce sera 10 starpass de l heure :mdr:
Allez bye "l ancien" :trollface:[/QUOTE]

Tu es si méchant avec moi (n)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut