Résolu Passez de Windows 7 à Windows 10 sur mac

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OriGinS_nT

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
290
Réactions
59
Points
16 573
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir Je possède un iMac 2009 24 pouces avec dual boot et j'aimerais savoir si il serais possible de passez de Windows 7 titan à Windows 10 ? si oui comment faire ?
Merci d'avance de vos réponse :bye:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
RGCoins
0
Personellement, je ne te conseil de ne pas faire la mise a jour, mais si c'est vraiment ce que tu veux, installer windows 10, sur ta partition actuelle windows 7
 

WorDot

Premium
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
334
Réactions
368
Points
1 036
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir Je possède un iMac 2009 24 pouces avec dual boot et j'aimerais savoir si il serais possible de passez de Windows 7 titan à Windows 10 ? si oui comment faire ?
Merci d'avance de vos réponse :bye:
Salut, Windows Titan est une version custom de Windows 7, oú les mise a jour ont été désactiver comme plein d'autres choses "inutile".
Donc tu ne pourra pas passer du Titan au W10. Sauf via l'iso. :)
 

OriGinS_nT

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
290
Réactions
59
Points
16 573
RGCoins
0
Salut, Windows Titan est une version custom de Windows 7, oú les mise a jour ont été désactiver comme plein d'autres choses "inutile".
Donc tu ne pourra pas passer du Titan au W10. Sauf via l'iso. :)
D'accord je possede les cd d'installation windows 10 mais j'imagine que sa ne marche pas sur mac ?
 

WorDot

Premium
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
334
Réactions
368
Points
1 036
RGCoins
0
Si tu avais utiliser une machine virtuelle comme Parallels Desktop tu aurai pu le faire via un DVD d'installation :)

9tVGG1j.jpg
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Je vais regardez sa merci beaucoup ;)
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut