Résolu Passer d'une version tutuapp à App Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angeviv

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut à tous,
J'ai une question, j'ai installé un jeu sur mon iPhone par tutuapp pour le tester (final fantasy 7). J'ai progressé pendant environ 7à8 heures de jeu (on y prend vite goût). Et comme le jeu me plait, je veux le télécharger officiellement sur l'appstore. Je paie, je lance le téléchargement et à la fin il me dit qu'il ne peut pas installer le jeu. Je pense qu c'est parce que j'ai la version tutuapp d'installée.
A mon avis la solution est de supprimer la version tutuapp pour installer la version App Store. Mais question, est-ce que je vais perdre mes 8 heures de jeu si je supprime et je réinstalle ???
Merci pour vos réponses.
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Salut à tous,
J'ai une question, j'ai installé un jeu sur mon iPhone par tutuapp pour le tester (final fantasy 7). J'ai progressé pendant environ 7à8 heures de jeu (on y prend vite goût). Et comme le jeu me plait, je veux le télécharger officiellement sur l'appstore. Je paie, je lance le téléchargement et à la fin il me dit qu'il ne peut pas installer le jeu. Je pense qu c'est parce que j'ai la version tutuapp d'installée.
A mon avis la solution est de supprimer la version tutuapp pour installer la version App Store. Mais question, est-ce que je vais perdre mes 8 heures de jeu si je supprime et je réinstalle ???
Merci pour vos réponses.
Je pense malheureusement que oui !
Tout dépend si t'étais connecté au Game Center ou pas, mais je doute qu'il soit lié avec des applis Tutuapp
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut à tous,
J'ai une question, j'ai installé un jeu sur mon iPhone par tutuapp pour le tester (final fantasy 7). J'ai progressé pendant environ 7à8 heures de jeu (on y prend vite goût). Et comme le jeu me plait, je veux le télécharger officiellement sur l'appstore. Je paie, je lance le téléchargement et à la fin il me dit qu'il ne peut pas installer le jeu. Je pense qu c'est parce que j'ai la version tutuapp d'installée.
A mon avis la solution est de supprimer la version tutuapp pour installer la version App Store. Mais question, est-ce que je vais perdre mes 8 heures de jeu si je supprime et je réinstalle ???
Merci pour vos réponses.
Salut,

Oui et non, comme il à été dit plus haut "tout dépend si tu as été connecter avec GameCenter" ou même via Facebook ou si le jeu utilise un système de sauvegarde dans le cloud. Et si tu as utilisé l'une de ces trois options tu retrouvera ta progression dans le jeu sans ça tu peux dire au revoir :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut