Résolu Passer de ferrox a Rebug?

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ces pour le ccapi qui et compatible avec la plus part des tool BO2 ou GTA5
Suffit de prendre des tool a jour ( ils le sont pratiquement tous ) et donc ils seront compatible avec le nouveau CCAPI.
Fin bon quand tu regarde les plus gros tool sont compatible avec la dernière version de CCAPI

Dans tout les cas si tu maintien ton envie de passer sur un 4.75 tu passe sur un 4.80 Rebug Rex / tu installe Rebug Toolbox, tu le lance et tu met l'option QaFlag sur Enable / tu installe ton CFW 4.75

Pas plus compliqué que ça.
 

kinitis971

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
24
Réactions
1
Points
2 331
Salut ;)
Oui tu peut , suffit d'installe le firmware 4.80 de chez rebug ensuite le 4.75 mais avant il faut que tu active de qa flag pour redescendre de firmware ;)


Suffit de prendre des tool a jour ( ils le sont pratiquement tous ) et donc ils seront compatible avec le nouveau CCAPI.
Fin bon quand tu regarde les plus gros tool sont compatible avec la dernière version de CCAPI

Dans tout les cas si tu maintien ton envie de passer sur un 4.75 tu passe sur un 4.80 Rebug Rex / tu installe Rebug Toolbox, tu le lance et tu met l'option QaFlag sur Enable / tu installe ton CFW 4.75

Pas plus compliqué que ça.


Excuse moii j'ai fais une gafe , la jeu suis en FERROX 4.75 (COBRA 7.30 compatible) je veux passer en rebug n'inporte quelle vertion svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Excuse moii j'ai fais une gafe , la jeu suis en FERROX 4.75 (COBRA 7.30 compatible) je veux passer en rebug n'inporte quelle vertion svp
Cela ne change rien a ce que je t'ai dis plus haut tu peux installer n'importe quel version égal ou supérieur tant que le QaFlah n'est pas activé.
Quand il est activé tu peux installé version inférieur / égal / supérieur
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Okii je vois mais je peux l'activer comment QaFlah ?
Je te l'ai dis il faut installer un CFW Rebug puis Rebug toolbox puis tu le lance et tu met l'option QaFlag sur Enable.
Puis bon déjà si tu arrive pas as installé un Cfw Rebug c'est mal partie.

Tu aurais le lien du CFW que tu a pris pour installer la
 

kinitis971

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
24
Réactions
1
Points
2 331
Je te l'ai dis il faut installer un CFW Rebug puis Rebug toolbox puis tu le lance et tu met l'option QaFlag sur Enable.
Puis bon déjà si tu arrive pas as installé un Cfw Rebug c'est mal partie.

Tu aurais le lien du CFW que tu a pris pour installer la


Ouee

 
Haut